Présentation J’ai perdu mon compte

  • Auteur de la discussion Le gars
  • Date de début
L
Le gars
Anonyme
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte « Le gars » existe toujours car je n’arrivais pas à me connecter. Mais j’ai l’impression qu’il a été ban alors que je n’ai rien fait, mais bref bizarre…
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte « Le gars » existe toujours car je n’arrivais pas à me connecter. Mais j’ai l’impression qu’il a été ban alors que je n’ai rien fait, mais bref bizarre…
C’est peut-être à cause du bug de la dernière fois qui a supprimé des messages et tout ?
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte « Le gars » existe toujours car je n’arrivais pas à me connecter. Mais j’ai l’impression qu’il a été ban alors que je n’ai rien fait, mais bref bizarre…
Je ne trouve pas ton compte désolé
Tu peux ten recréer un sinon
Comme dis momuro momuro c'est du au bug des serveurs. Je ne sais pas si tu as vu le topic
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte « Le gars » existe toujours car je n’arrivais pas à me connecter. Mais j’ai l’impression qu’il a été ban alors que je n’ai rien fait, mais bref bizarre…
Si tu l'as créé entre le 20 et le 23 mars c'est normal, il a été complètement effacé, avec toutes les données du forum de cette période...
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Aussi beau que le vieux bougre tkt
J’ai perdu mon compte
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment