😕Un peu de discipline sur Fofo ? 😧

Marco2
Passionné
Messages
4 288
Fofocoins
9 336
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bientôt le Sergent instructeur "Hartman" !!! Arrive !!!! 🙁
CHEF ! Oui ! CHEF !
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 622
Age
54
Fofocoins
37 131
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Dites, y a moyen de me débannir que je puisse supprimer mon compte proprement ?
Parce quand je vois l'injustice, je me dis que fofo mérite plus qu'on reste.
Et franchement quand je pense que des gens comme ça peuvent avoir accès à mes données perso et mes conversations, ça me file un peu la gerbe.
Suis obligé de répondre
Si tu as été banni c'est que ta fait une bêtises donc sa veut dire de pas recommencer
Nous adultes on a des mise a pieds et pas salaires la tu as tes fofo points
Dans la vraie vie on fini en prison quand on fait une bêtises donc a toi de réfléchir et ta fait quoi comme bêtises
 
S
Sunshine/Abandonware
Anonyme
Ben je serais curieuse de savoir en quoi l'humour est une bêtise. si tu veux savoir j'ai juste mis un petit mot d'humour que le topic pour se dire bonne nuit.
Et je connais la vie d'adulte, je ne suis pas une enfant.
Et de toute façon, je compte pas recommencer mais partir.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 622
Age
54
Fofocoins
37 131
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ben je serais curieuse de savoir en quoi l'humour est une bêtise. si tu veux savoir j'ai juste mis un petit mot d'humour que le topic pour se dire bonne nuit.
Et je connais la vie d'adulte, je ne suis pas une enfant.
Et de toute façon, je compte pas recommencer mais partir.
Ta pas bien expliqué pas grave
Donc si tes adultes tu devrais savoir qu'il y a des humour qui passe pas et qu'il y a des conséquences qui dégénère
Et en général quand on dit sa vas pas sa plaît pas qu'il y est un recadrage on ce barre au lieu de ce rectifier
Si tu veux partir tes libres
 
S
Sunshine/Abandonware
Anonyme
J'assume mes propos et je constate que l'ambiance est devenu toxique et injuste alors je pars.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 622
Age
54
Fofocoins
37 131
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'assume mes propos et je constate que l'ambiance est devenu toxique et injuste alors je pars.
Ba tu assume pas puisque tu acceptes pas ta punition
Le côté injuste je pense pas dit toi qu'il y a des humour sa passe pas
Tu vois moi j'adore les hommes musclé
Les photos en noir et blanc et bien j'ai mis sur un forum parce que j'ai une amie
Qui fait de la musculation et bien j'ai eu un avertissement parce que c'est interdit les photos femme aussi
Je refait pas et je suis toujours sur le site
Et de dire que c'est toxique c'est ton point de vue sa dépend du quelle coté
 
S
Sunshine/Abandonware
Anonyme
Bien sûr que c'est mon point de vue et j'ai aussi le droit de pas accepter de voir des personnes grossière, user de l'humour sans "punition" comme tu dis et que d'autre se fasse bannir pour ça.
Et je pars à cause de cette ambiance pas parce que j'assume pas cette "punition"
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 168
Age
31
Fofocoins
25 541
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Caramelle tu sais vraiment pas qui ce trame ici ?
Tout le monde ce fait bannir pendant d'autres sont tranquille peinard assis en rigolant de la situation, franchement je suis d'accord avec sunshine le forum est devenu toxique nous pouvons même plus nous exprimer librement tss
Pas tout suivi non plus mais c'est triste, du peu que j'ai vu, ça craint.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 622
Age
54
Fofocoins
37 131
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bien sûr que c'est mon point de vue et j'ai aussi le droit de pas accepter de voir des personnes grossière, user de l'humour sans "punition" comme tu dis et que d'autre se fasse bannir pour ça.
Et je pars à cause de cette ambiance pas parce que j'assume pas cette "punition"
Je pense que c'est agressivité qui est plus acceptable parce que avant dans le forum il y avait pas ce côté là
Que la on sent prend plein la tronche
Avant il était agréable et réconfortant
Tu sais même dans les entreprises ses plus accepter on parle mal ou on est agressif en vers les collègues ou on fait des sous entendu sexuel on parle du sexe vulgaire en disant c'est de humour
On a des convocations et avertissement
Dans ta vie privée tu accepterais une copine appelle en pleine nuit pour qu'elle te raconte c'est problème alors que tu lui a expliqué tu lui dit tu me réveille en pleine nuit sa peut attendre demain elle te répond tu m'écoute pas dans une grande agressivité et elle insulte je pense que la tu la recadre en lui disant respecte moi je dort
Mais la copine sa lui plaît pas
Là tes obligé de lui dire je veux plus te voir car elle dépasse les limites
Je pense que fofo fait pareil sinon c'est le bordel a faire du mal a tout le monde gratuitement le reste il rectifions
 
F
Fuzeta2.0
Anonyme
Je ne veux plus discuter, s'il y une chose que j'ai appris de la vie c'est fuir les gens toxique.
Donc je demande mon débannissement, que je puisse supprimer mon compte proprement et rapidement.
Piiixel Piiixel , s'il te plait, que je puisse passer à autre chose parce que je vais pas pouvoir continuer à prendre des cachets pour supporter tout ça sans me foutre en l'air.
Merci
J'attends sagement ces deux semaines pour contacter les dernières personnes avec qui j'aimerais garder contact, et je ferai de même. Je n'en reviens toujours pas pour toi

Je te souhaite d'aller mieux...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 622
Age
54
Fofocoins
37 131
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne veux plus discuter, s'il y une chose que j'ai appris de la vie c'est fuir les gens toxique.
Donc je demande mon débannissement, que je puisse supprimer mon compte proprement et rapidement.
Piiixel Piiixel , s'il te plait, que je puisse passer à autre chose parce que je vais pas pouvoir continuer à prendre des cachets pour supporter tout ça sans me foutre en l'air.
Merci
Question pourquoi il faut attendre deux semaines pour clôturer
C'est payant après
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment