Un peu de positivité. 🌠🌠🌻💙

Yumáo.
Passionné
Messages
1 151
Fofocoins
17 232
Fond pseudo effet étoiles animé
Je suis très bien dans ma tête mais humain est boucher
Il pense qu'à sa petite personne pour dénigrer les autre
Et une hypocrisie immonde
Toi aussi tu es humaine.
Alors tu devrai comprendre que chaqun à ses defauts et ses qualités, ses moments sombres et de lumière.
La vie n'est pas composer de choses toutes biens super youpi cool.
Ce qui est bien c'est que tu sais dire un mot sur tes defauts. Ce que pas tout le monde sait faire.
Tu sais aussi que les expériences personnelles peuvent profondément nous changer.
Par exemple mon grand frère est violent. Mais c'est parce qu'il voyais mon pere battre ma mère quand il était petit.
Comment il aurait été sans un père violent ? et moi ? Pourquoi moi je suis anti violence et mon frère violent alors qu'on a eu casiment les memes choses ?
Il est important de comprendre l'histoire de la personne en face.
Ce n'est pratiquement en rien de sa faute si quelqu'un est horrible.
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 151
Fofocoins
17 232
Fond pseudo effet étoiles animé
Ahh si justement, c'est clairement voulu !! Je sais ce que je dis, maintenant ces personnes me déteste et ne veulent plus rien entendre à ça, si j'en ai même la preuve pour le groupe fermé, le truc c'est que moi je suis hétéro et qu"elles sont contre les hétéro aussi, car ici elles sont soit non binaire, trangenres, homo...
Ya pas de mal à être hétéro~.
Je suis homosexuel pourtant ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les hétéro -_-".
Pourquoi serront elles contres les hétéro ? tu es sûr que c'est ça ;-; ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 319
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Toi aussi tu es humaine.
Alors tu devrai comprendre que chaqun à ses defauts et ses qualités, ses moments sombres et de lumière.
La vie n'est pas composer de choses toutes biens super youpi cool.
Ce qui est bien c'est que tu sais dire un mot sur tes defauts. Ce que pas tout le monde sait faire.
Tu sais aussi que les expériences personnelles peuvent profondément nous changer.
Par exemple mon grand frère est violent. Mais c'est parce qu'il voyais mon pere battre ma mère quand il était petit.
Comment il aurait été sans un père violent ? et moi ? Pourquoi moi je suis anti violence et mon frère violent alors qu'on a eu casiment les memes choses ?
Il est important de comprendre l'histoire de la personne en face.
Ce n'est pratiquement en rien de sa faute si quelqu'un est horrible.
Je ne cherche plus à comprendre il y a trop abus la dessus aussi
Il y a trop de mensonge cher humains
Je ne le croit plus je fait semblant
 
cielbleu
Légende
Messages
5 597
Age
43
Fofocoins
28 820
Genre
Homme
Ya pas de mal à être hétéro~.
Je suis homosexuel pourtant ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les hétéro -_-".
Pourquoi serront elles contres les hétéro ? tu es sûr que c'est ça ;-; ?
J'en suis presque certains, attention, je n'ai rien contre les homos ou quoi que ce soit mais il n'y a pas que moi sur le forum qui le dise et si on est pas comme eux ben on gicle c'est comme ça, enfin je me rappelle d'une discussion que j'ai eu l'été dernier en virtuel qui s'est mal finie, ben ça à fait mouche et se sont servi de ça pour me virer, que je draguais toutes les femmes...bref et j'en passe, on m'a traité de violeur, pédophile et j'en passe, tu crois que ça m'a pas blessé ça ???
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 151
Fofocoins
17 232
Fond pseudo effet étoiles animé
J'en suis presque certains, attention, je n'ai rien contre les homos ou quoi que ce soit mais il n'y a pas que moi sur le forum qui le dise et si on est pas comme eux ben on gicle c'est comme ça, enfin je me rappelle d'une discussion que j'ai eu l'été dernier en virtuel qui s'est mal finie, ben ça à fait mouche et se sont servi de ça pour me virer, que je draguais toutes les femmes...bref et j'en passe, on m'a traité de violeur, pédophile et j'en passe, tu crois que ça m'a pas blessé ça ???
Si je comprends.
Apres là je n'ai que ton point de vus et j'avoue que traiter quelqu'un de violeur c'est pas top.
Mais pourquoi ils ont dis ça ? '-'
Je n'ai pas toutes les discussions en tête. Alors je n'ai pas mon propre avie ;-;. Si ca se trouve que dis de la m*rde.
Mais si tu n'en peux plus, bloque.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 319
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'en suis presque certains, attention, je n'ai rien contre les homos ou quoi que ce soit mais il n'y a pas que moi sur le forum qui le dise et si on est pas comme eux ben on gicle c'est comme ça, enfin je me rappelle d'une discussion que j'ai eu l'été dernier en virtuel qui s'est mal finie, ben ça à fait mouche et se sont servi de ça pour me virer, que je draguais toutes les femmes...bref et j'en passe, on m'a traité de violeur, pédophile et j'en passe, tu crois que ça m'a pas blessé ça ???
Sache que le forum appartient a personne
Même si tu pense qu'il y a des clan sa dure pas ce petit jeux
Histoire vrais
Dans une boîte de sécurité les ambauche été que des gays
Il ont tellement fait la fête qui on tous dégringoler
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 319
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Parler de notre malheur sur des sites, en dehors de la vraie vie c'est beaucoup plus facile. Alors ils faut les comprendre.
Il y a aucun mal a dire qu'on va mal.
Je te dit que non j'en rencontre beaucoup dans les transport
Dans la rue dans les entreprise ce confier aussi
Qui est plus facil de parler a des étranger aussi
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 151
Fofocoins
17 232
Fond pseudo effet étoiles animé
Désolé je vais me coucher, c'est que j'ai cours tout à l'heure 😅.
J'espère vous avoir été un tout petit peu utile~.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 597
Age
43
Fofocoins
28 820
Genre
Homme
Si je comprends.
Apres là je n'ai que ton point de vus et j'avoue que traiter quelqu'un de violeur c'est pas top.
Mais pourquoi ils ont dis ça ? '-'
Je n'ai pas toutes les discussions en tête. Alors je n'ai pas mon propre avie ;-;. Si ca se trouve que dis de la m*rde.
Mais si tu n'en peux plus, bloque.
Elles le font exprès pour me pousser à bout, il y a pas de limite ici, provocations, insultes, intimidations...même la modératrice Nova ne leur fait pas peur malgré ces interventions pour me défendre, alors ils sont virés oui mais reviennent par la fenêtre en anonyme loll
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 151
Fofocoins
17 232
Fond pseudo effet étoiles animé
Je te dit que non j'en rencontre beaucoup dans les transport
Dans la rue dans les entreprise ce confier aussi
Qui est plus facil de parler a des étranger aussi
Chaqun est différents.
Personnellement les gens en vraie me font peur, je n'arrive pas a placer deux mots sans buger.
Voila voila.^^