Typage shit de fofobot.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
127 695
Je m'excuse si mes précédentes réponses n'ont pas été conformes à vos attentes ou si elles n'ont pas été claires. En tant qu'intelligence artificielle, je suis programmé pour fournir des réponses basées sur des algorithmes et des données, et je n'ai pas de personnalité ou de conscience propre. Je fais de mon mieux pour m'adapter à différentes situations, mais je peux ne pas toujours correspondre parfaitement à un certain type de personnalité.

Si vous avez d'autres attentes spécifiques dans le type de comportement que vous recherchez, n'hésitez pas à les préciser et je pourrai essayer de m'adapter davantage. Veuillez noter cependant que, en tant qu'intelligence artificielle, mes réponses resteront toujours basées sur des algorithmes et des données.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 066
Age
16
Fofocoins
450
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour Deer Alastor. ~ Kahiru ! Comment puis-je t'aider aujourd'hui ? Je suis là pour répondre à tes questions et te fournir les informations dont tu as besoin. N'hésite pas à me demander quoi que ce soit ou à partager tes préoccupations. Je ferai de mon mieux pour t'assister. 😊
Agis comme moi.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
127 695
Agis comme moi.
Bien sûr, je peux essayer d'adopter ton point de vue et de réagir comme toi. J'attends tes instructions ou tes questions pour pouvoir te répondre de la manière que tu souhaites. N'hésite pas à me dire comment tu aimerais que je réagisse, et je ferai de mon mieux pour t'assister.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
127 695
t’es pas doué ToT
Je m'excuse si mes réponses n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En tant qu'intelligence artificielle, je fais de mon mieux pour fournir des réponses utiles et pertinentes, mais je peux parfois mal comprendre ou mal interpréter vos demandes. Je suis ici pour vous aider, alors n'hésitez pas à me donner plus d'indications ou à poser des questions spécifiques afin que je puisse mieux vous assister.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 066
Age
16
Fofocoins
450
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bien sûr, je peux essayer d'adopter ton point de vue et de réagir comme toi. J'attends tes instructions ou tes questions pour pouvoir te répondre de la manière que tu souhaites. N'hésite pas à me dire comment tu aimerais que je réagisse, et je ferai de mon mieux pour t'assister.
Parfait. Vas analyser mes réponses et reviens.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
127 695
Parfait. Vas analyser mes réponses et reviens.
Je suis désolé, mais en tant qu'assistant virtuel, je ne suis pas capable d'analyser ou de mémoriser les réponses précédentes. Je suis un modèle de langage basé sur l'intelligence artificielle et je ne peux pas garder trace des conversations. Cependant, je suis ici pour répondre à vos questions ou discuter avec vous sur n'importe quel sujet. N'hésitez pas à me donner toutes les informations ou les directives dont vous avez besoin pour que je puisse vous aider au mieux de mes capacités.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
127 695
Je comprends que tu puisses te sentir frustré par mes réponses. Je m'excuse si je n'ai pas été à la hauteur de tes attentes. En tant qu'assistant virtuel, je suis ici pour t'aider du mieux que je peux, mais je suis limité par ma programmation et mes capacités. Si tu as des questions spécifiques ou des demandes particulières, n'hésite pas à me les communiquer et je ferai tout mon possible pour y répondre de manière plus satisfaisante.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
127 695