Se masturber seule

  • Auteur de la discussion jessicabelle
  • Date de début
J
jessicabelle
Anonyme
Bonjour je suis une fille et j'ai 12 ans et je me masturbe depuis au moins six mois mais je n'en parle jamais avec mes amie , je pense qu'elles ne comprendrai pas et je voulai savoir si pour toute les filles qui le font seule elles ont aussi comme des contractions dans le ventre c'est vraiment beaucoup de plaisir quand sa arrive et c'est souvent 3 fois pendant une masturbation . Êtes vous comme moi pour le plaisir
 
C
Cassy88
Anonyme
Coucou oui c’est normal , parfois ont est jamais mieux servie que par soit même ! A ton âge tu découvre ton corps c’est tout à fait normal !
 
J
jessicabelle
Anonyme
Quand mon plaisir arrive j'ai souvent besoin de plié mes jambes et de tendre mes pied est ce que vous avez aussi sa
 
M
maxou
Anonyme
Juste pour rigoler sur le titre de ton sujet 'se masturber seule' quand on est ados je suis sur qu'on se masturbe toujours seule et après se que tu raconte Jessicabelle sa m'intéresse parce que c'est un sujet que je connais pas et si sa te dérange pas je peut te demander si tu aime te masturber et si tu le fait souvent
 
J
jessicabelle
Anonyme
Juste pour rigoler sur le titre de ton sujet 'se masturber seule' quand on est ados je suis sur qu'on se masturbe toujours seule et après se que tu raconte Jessicabelle sa m'intéresse parce que c'est un sujet que je connais pas et si sa te dérange pas je peut te demander si tu aime te masturber et si tu le fait souvent
Oui j'aime sa mais surtout le doité et je le fais presque tous les soir
 
J
jessicabelle
Anonyme
Peut être pas tous les jours non plus mais j'adore avoir mon plaisir
 
J
jessicabelle
Anonyme
Pour déconner puisque c'est une blague
Maintenant je trouve le sujet nul
Une enfant de 12 ans qui se masturbe tous les jours
Je trouve pas ça normal !
Mais pourquoi vous me jugez vous avez aussi été jeune et si je pouvais en parler à mes amie de se que je ressens je serai pas venu là pour avoir vos avis et pas vos critiques par ce que j'ai 12 ans et que je me masturbe
 
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
c'est normal tkt il est juste bete tu decouvre ton corps c'est rien si tu aime continue personne est la pour te juger de ce que tu fais
 
J
jessicabelle
Anonyme
Quand je me rentre le doigt je trouve que c'est vraiment très humide dans mon vagin mais humide comme si j'avais un liquide dans mon vagin et je sais pas pourquoi c'est comme sa
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 398
Age
54
Fofocoins
38 775
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand je me rentre le doigt je trouve que c'est vraiment très humide dans mon vagin mais humide comme si j'avais un liquide dans mon vagin et je sais pas pourquoi c'est comme sa
Dit donc toi pour une personne soit disant débutante tu vas un peut poing la dessus tu devrait savoir qu'on vas pas dedans a ton âgés et une gamine ne pense pas à aller jusqu'en la
Et après tu te permet de dire qu'on te jugés normal la tu sort des conneries
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 398
Age
54
Fofocoins
38 775
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais pourquoi vous me jugez vous avez aussi été jeune et si je pouvais en parler à mes amie de se que je ressens je serai pas venu là pour avoir vos avis et pas vos critiques par ce que j'ai 12 ans et que je me masturbe
en général tu doit accepter les critique sur le forum et matou a raison
Tu amplifie les chose donc menteuse t'es la pour te rendre interessente
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 068
Fofocoins
5 478
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Ssoit effectivement c'est une blague soit bah je te dis fais se que tv car c'est ta vie et pas celle des autres qui n'ont donc pas à te juger... voili voilouuu
 
U
Uuzzaatt
Anonyme
Pk tout le monde juge tout le temps ? Laisser la faire ce qu'elle veut, elle est ici pour poser des questions pas pour recevoir des commentaires désobligeants.