Présentation Samme pour toujours

  • Auteur de la discussion SammeLover
  • Date de début
S
SammeLover
Anonyme
Je me présente, Fred. A la fin du printemps j'ai eu le plaisir de rencontrer l'Amour. Depuis je suis heureux tellement heureux, mon cœur bat comme jamais. Je t'aime Sophie
 
S
SammeLover
Anonyme
Sammepourtoujours. Ce lundi je t'ai revu, ce fut trop court comme toujours mais qu'est ce que c'etait intense. Te prendre dans mes bras, tenir ta main, sentir ton parfum, goûter tes baisers, être dans tes yeux... Être avec toi, rien de plus ❤️
 
S
SammeLover
Anonyme
1 mois de plus, nous nous sommes encore un peu plus rapprochés. Même sans te voir je te sens toujours un peu plus avec moi, evidemment tu me manques, j'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras chaque jour, pouvoir te dire je t'aime sans avoir à te l'écrire. Pouvoir te le glisser tout doucement dans l'oreille, tel un souffle d'amour, plein de tendresse et de passion. Ne crains rien, ne doute pas de moi, je suis avec toi. Ferme les yeux tu me trouveras, partout, toujours ❤️
Je t'aime
Ton🧲
 
S
SammeLover
Anonyme
Il y a 8 mois tu reapparaissais dans ma vie, quand je t'ai aperçu je n'ai pu m'empêcher de me dire "elle est quand même encore pas mal" (😉) J'étais quand même mal à l'aise car je ne m'étais pas comporté en homme par le passé. On peut même dire que j'avais honte car au fond de moi je savais que je t'avais blessé.
Ce qui au début n'était qu'un phantasme pour toi et également un fantasme pour moi a très vite laissé place a quelque chose de fort. J'ignorai encore ce que c'était mais je savais au fond de moi que c'était unique. Ces regards échangés, ces sourires, ce baiser loupé (mais quelle drôle d'idée de vouloir mettre la langue direct quand de si jolie lèvres s'offraient a moi) il n'aura pas fallu longtemps pour que s'installe entre nous une complicité, une complicité qui depuis ne cesse de grandir.
Cette complicité s'est rapidement transformée en ce que je croyais alors ne plus jamais vivre, ce que je croyais ne plus mériter. Elle s'est transformée en ce qu'il y a de plus beau... de l'amour. Je savais qu'il était là mais j'avais peur. Peur de te faire du mal, peur de me mettre à nu, peur d'être.
Ce jour là je te l'ai dis, ces mots que je me refusais à dire, ces mots que je n'entendais plus depuis si longtemps : je t'aime.
Ces mots si simples mais tellememt puissants et sincères, qu'ils m'ont redonné vie.
Depuis ce premier je t'aime, tant d'autres ont été échangés. Par écris, par téléphone, dans le creu de l'oreille (ce sont les meilleurs), en criant tout seul au volant tellement c'est trop bon te t'aimer (c'est dingue comme j'aurai envie de le crier encore plus fort pour que ça arrive jusqu' à toi) , où juste les yeux dans les yeux. Nous en échangerons encore, tous plus sincères les uns que les autres mais celui qui comptera toujours le plus sera celui que j'aurais pu te dire en dernier, juste avant de s'éloigner l'un de l'autre et attendre de se revoir pour se le dire encore et encore.
Pendant des mois encore, des années je te le le redirai, il n'y en aura pas de dernier.
Je t'aime, je t'aime sans compter.
Ton aimant
 
N
Nous
Anonyme
Bonjour ♥️
Petit passage par notre Samme..
Les week-ends sont toujours un moment plus calmes pour nous. Nos vies nous rattrapent et nous rappellent que nous ne sommes pas que des aimants..
Merci pour hier. Ça aurait été trop bête de se rater.. et effectivement ce trottoir n’avait pas vraiment d’importance.. je n’y étais pas.. transportée.
Tu le dis souvent que ce n’est pas simple et ça ne l’est pas pour moi. Ptet plus que pour toi..
Mais merci d’accepter mes doutes, mes peurs, mes hésitations. De m’aimer comme ça, sans condition et je ne sais toujours pas pourquoi..
Belle journée à toi,
Je pense à nous,
Ton aimant 🧲
 
S
Sammepourtoujours
Anonyme
Aujourd’hui est un jour particulier..
Comme si nous l’avions senti que cette semaine devait nous gonfler d’amour pour affronter ce qui allait arriver. Tu étais plus lucide que moi, tu savais que ça arriverait. Moi je ne voulais y croire. Mais clairement c’était naïf de ma part..
Je ne ferai pas de choix. Je ne saurai pas. Mon cœur ne saurait pas. Ce serait le couper en 2 que de te dire au revoir. Ce serait revivre ces moments il y a 20 ans où tu es parti, ces moments il y a 6 mois ou t’as tenté d’écouter ta psy.. J’en aurai mal à en crever..
Laissons les choses s’apaiser..
A jamais ton aimant 🧲
 
S
SammeLover
Anonyme
Bonjour mon amour, le mois de mars ce termine il a été riche. Que d'émotions et de moments forts nous avons vécus, des épreuves mais aussi des moments totalememt hors du temps. 100 ou 300 voir même 10.000 km ne sauraient avoir raison de ce que je ressens pour toi, cette distance qui nous sépare ne ferait que mettre en évidence ce magnétisme qui nous attire. En ce mois de mars nous avons eu également des moments difficiles mais la aussi rien ne pourrait nous séparer, ces épreuves ne font que démontrer que nous avons besoin l'un de l'autre. Plus le temps passe plus je t'aime, plus être séparé de toi met en évidence que c'est près de toi que je veux être. Un jour après l'autre nous nous rapprochons... Je t'aime.
Ton escroc ❤️
 
S
Sammepourtoujours
Anonyme
Un doux bisou en passant de ta petite femme, à toi
Ton aimant