Actualités SAMARA Victime d'adolescents liés à la mouvance islam radical

Le soleil éclatant de Montpellier a été assombri par un acte impardonnable, révélant les sombres ténèbres de l'extrémisme. Samara, une jeune fille innocente, a été la victime déchirante d'une agression brutale, menée par des adolescents embrigadés dans l'islam radical


Date : 5 Avril 2024
SAMARA Victime d'adolescents liés à la mouvance islam radical


Le calvaire de Samara a commencé alors qu'elle se rendait à l'école, un jour comme tant d'autres. Sans avertissement, un groupe d'adolescents fanatiques, imprégnés de haine et de radicalisation, l'ont encerclée. Leurs visages distordus par la rage et la détermination fanatique, ils ont commencé à la harceler, à l'insulter, déchirant l'innocence de sa journée.

Dans un acte de violence impitoyable, ces agresseurs, aveuglés par leur extrémisme, ont attaqué Samara, lui infligeant des blessures physiques et des cicatrices émotionnelles indélébiles. Leurs poings serrés, leurs cris haineux, ils ont semé la terreur dans le cœur de cette jeune fille sans défense, ne montrant aucun signe de pitié ou de remords.

La brutalité de cette agression résonne comme un cri de désespoir dans les rues de Montpellier. C'est un rappel choquant et déchirant des dangers de l'extrémisme, des ravages qu'il peut infliger à des vies innocentes, des familles brisées et des communautés déchirées.

Les autorités doivent agir avec une fermeté absolue contre de tels actes de barbarie. L'islam radical ne doit trouver aucune place dans notre société. Chaque individu mérite de vivre en sécurité, sans craindre d'être attaqué pour sa religion, son apparence ou ses croyances.

Samara, une innocente parmi tant d'autres, mérite justice. Son histoire doit être entendue, ses agresseurs doivent être traduits en justice et condamnés avec toute la sévérité que mérite un crime aussi odieux. Nous ne devons jamais oublier cette tragédie, cette violation intolérable de l'humanité, et nous devons nous unir pour garantir qu'elle ne se reproduise jamais.
 

Fichiers joints

  • SAMARA Victime d'adolescents liés à la mouvance islam radical
    1712299315286.png
    106.5 KB · Affichages: 18
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Peu importe l'âge que l'on puisse avoir
Que l'on soit un homme ou une femme
Peu importe la religion

Chacun est libre de s'habiller comme il veut
Libre de pratiquer ou pas

On s'en tape des intégristes !
Qu'ils payent la note, et au prix fort
J'ose espérer que la peine sera lourde, qu'ils n'auront pas de circonstances atténuantes

Et je suis d'accord pour dire que ce sont des animaux !!
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
Oui c'est très grave ce qui s'est passé..

C'est dégueulasse et très condamnable !!

Mais pourquoi tu ne nous rapporte que des sujets de "Religions" ??

Il ya Anguilla sous roche.. :ROFLMAO:
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 776
Fofocoins
56 515
Peu importe l'âge que l'on puisse avoir
Que l'on soit un homme ou une femme
Peu importe la religion

Chacun est libre de s'habiller comme il veut
Libre de pratiquer ou pas

On s'en tape des intégristes !
Qu'ils payent la note, et au prix fort
J'ose espérer que la peine sera lourde, qu'ils n'auront pas de circonstances atténuantes

Et je suis d'accord pour dire que ce sont des animaux !!
De toutes façons, les intégristes religieux, quelque soit la religion, ont des idées très dangereuses, c'est pas nouveau.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
De toutes façons, les intégristes religieux, quelque soit la religion, ont des idées très dangereuses, c'est pas nouveau.

Les extrémistes de tt bords sont très dangereux oui..

C'est tt simplement des Fous ..

Mais dans ce sujet je pense que c'est beaucoup de Jalousie entre Filles sous couvert de Religions..

Et puis si ça se trouve le prétexte de la Religion et tt trouvé pour indigné et obtenir plus de poids sur l'accusation..

On ne saura jamais la Réalité puisque on y était pas et chacun dit sa version..

Perso j'ai de plus en plus de mal a Croire l'humain il est malin comme un Singe et tjr motivé par son intérêt..

Après tt est possible..
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Oui c'est très grave ce qui s'est passé..

C'est dégueulasse et très condamnable !!

Mais pourquoi tu ne nous rapporte que des sujets de "Religions" ??

Il ya Anguilla sous roche.. :ROFLMAO:
Parce que c'est ce qui s'est passé et que nous sommes en plein Ramadan
Et que l'on a un gros problème avec l' islam radical en France
Ils salissent ceux fêtent le Ramadan en toute sérénité
Il y a ceux qui sont intégrés et qui respectent la République
Et les autres qui s'en cognent, qui prônent la charia

Ils donnent à manger aux extrémistes qui veulent casser du musulman
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
Parce que c'est ce qui s'est passé et que nous sommes en plein Ramadan
Et que l'on a un gros problème avec l' islam radical en France
Ils salissent ceux fêtent le Ramadan en toute sérénité
Il y a ceux qui sont intégrés et qui respectent la République
Et les autres qui s'en cognent, qui prônent la charia

Il ya de tt en France..

Dommage qu'on ne parle pas des Musulmans paisible de France..

Et puis vu le nombre de Musulmans en France et les actes négatifs les extrémistes ne sont qu'une très tres faible minorité..
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Les extrémistes de tt bords sont très dangereux oui..

C'est tt simplement des Fous ..

Mais dans ce sujet je pense que c'est beaucoup de Jalousie entre Filles sous couvert de Religions..

Et puis si ça se trouve le prétexte de la Religion et tt trouvé pour indigné et obtenir plus de poids sur l'accusation..

On ne saura jamais la Réalité puisque on y était pas et chacun dit sa version..

Perso j'ai de plus en plus de mal a Croire l'humain il est malin comme un Singe et tjr motivé par son intérêt..

Après tt est possible..
La réalité est là
De la bouche de sa mère
Harcelée depuis 3 ans
Elle a quand même failli mourir hein !

 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
Et puis c'est des Ados "débile" plus motivé par la Jalousie d'une Fille qui a plus de classe et de succès qu'elles qui ont fait ça..

La religion a du être un prétexte mais ça donne du grain à moudre pour les Islamophobes..
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Et puis c'est des Ados "débile" plus motivé par la Jalousie d'une Fille qui a plus de classe et de succès qu'elles qui ont fait ça..

La religion a du être un prétexte mais ça donne du grain à moudre pour les Islamophobes..
Regarde la vidéo, rien à voir avec la jalousie
Sinon le cauchemar que cette pauvre fille a vécu

https://www.jeanmarcmorandini.com/a...-elle-s-habillait-a-l-europeenne-ecoutez.html
L'url ne fonctionne pas ?

Samara était-elle harcelée à Montpellier car elle refusait de porter le voile ? Sa mère affirme : "Elle était traitée de mécréante et de p*te car elle s'habillait à l'européenne"​


Les propos de la mère de Samara, interrogée ce matin sur Europe 1, change l'ampleur de l'agression et du harcèlement vécu par la jeune fille. La religion pourrait en effet être au coeur de la violence. Car selon sa mère, sa fille est harcelée depuis 3 ans car "elle s'habille à l'européenne, se maquille un peu et elle est traitée de p*te et de kouffar (mécréante)".

Cette jeune fille s’acharne contre Samara. Elle essaie d’inventer des choses sur ma fille en créant de faux comptes sur les réseaux sociaux. Elle est prise à parti, et l’année dernière, cette jeune élève a publié un appel au viol de ma fille. Samara a des difficultés toute l’année. On l’attache, on lui met du tabac dans le nez […] Hier, c’était la fois de trop. D’après ses copines, cela fait 3 ans que cela dure. .

Après avoir été tabassée à la sortie du collège et passé plusieurs heures dans le coma la mère de Samara, a annoncé que sa fille est sortie du coma mais elle reste dans un état grave : "Elle sortie du coma, elle est réveillée, c'est le principal. J'ai pu la voir, la prendre dans mes bras, la rassurer. Mais elle reste traumatisée. Elle est vraiment dans un état très mal, elle est un peu perdue et désorientée avec une amnésie partielle"

La collégienne, âgée de 13 ans était attendue à la sortie de son établissement ce mardi après 16 h. Elle a été prise à partie et rouée de coups à une centaine de mètres de là.

Victime d’une hémorragie cérébrale, elle a été transportée à l’hôpital Lapeyronie dans un état grave. Selon les enquêteurs, trois protagonistes principaux de ce passage à tabac ont été identifiés. Ils étaient entendus ce mercredi soir par la police. Parmi eux, une élève du même collège, âgée de 14 ans et deux garçons mineurs.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
Il y a beaucoup de harcèlement dans de les établissements scolaires..

Pour preuve le nombre de suicide d'adolescents suite a des harcèlement qui n'ont rien a voir avec les Religions ces dernières années..

L'humain est Amateurs de Cerveau-nibalisme..
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 759
J'ai de très bon Amis Musulmans qui n'ont rien a voir avec ce qu'on nous raconte..

Biensur il y a des personnes pas Fréquentables dans tt les milieux..

C'est tjr et partout pareil..

C'est mauvais de faire des fixettes sur tel Origine ou telle Religion..
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
J'ai de très bon Amis Musulmans qui n'ont rien a voir avec ce qu'on nous raconte..

Biensur il y a des personnes pas Fréquentables dans tt les milieux..

C'est tjr et partout pareil..

C'est mauvais de faire des fixettes sur tel Origine ou telle Religion..
C'est ce que je suis en train de dire
Les extrémistes font du tort, et ça reste des actes volontaires
Ils aimeraient une guerre civile
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 776
Fofocoins
56 515
Il ya de tt en France..

Dommage qu'on ne parle pas des Musulmans paisible de France..
Eux n'ont rien à dire. Dans tout groupe humain, les extrémistes gueulent et les modérés n'ont rien à dire, ce qui rendra toujours les extrémistes + visibles que les autres, peu importe leurs proportions, un seul extrémiste sera + audible qu'un million de modérés
Et puis vu le nombre de Musulmans en France et les actes négatifs les extrémistes ne sont qu'une très tres faible minorité..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 776
Fofocoins
56 515
Que ce soit ou non motivé par la religion ne rend pas un tel acte + acceptable. Juste, on ne tabasse pas quelqu'un, encore moins gratuitement
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Une autre actualité que je met ici

TENTATIVE DE MEURTRE

A la sortie de son collège

Paix à son âme

Le jeune est décédé
 
Caribou
Légende
Messages
6 117
Fofocoins
96 095
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
la vidéo en pièce jointe dans le tout premier message je regardais beaucoup ses vidéos à la Fac mais j'ai fini par arrêter ça me montais trop à la tête je commençais sérieusement à voir le mal partout.
Je dis pas que c'est nul j'en profite juste pour dire que ça ma poussé à largement diversifier mes sources (pas contre toi je donne juste mon expérience de ce YT -o-)
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
3 818
Genre
Homme
Peu importe l'âge que l'on puisse avoir
Que l'on soit un homme ou une femme
Peu importe la religion

Chacun est libre de s'habiller comme il veut
Libre de pratiquer ou pas

On s'en tape des intégristes !
Qu'ils payent la note, et au prix fort
J'ose espérer que la peine sera lourde, qu'ils n'auront pas de circonstances atténuantes

Et je suis d'accord pour dire que ce sont des animaux !!
Moi je ne suis pas d'accord avec le fait de les comparer a des animaux : en effet comme le dit si bien Voltaire dans son "Traité sur la Tolérance", les animaux tue pour survivre et mangé, dans le cas présent, on est dans de la simple cruauté. Je ne pense pas qu'on puisse les élever au rang d'animaux !!!!
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Moi je ne suis pas d'accord avec le fait de les comparer a des animaux : en effet comme le dit si bien Voltaire dans son "Traité sur la Tolérance", les animaux tue pour survivre et mangé, dans le cas présent, on est dans de la simple cruauté. Je ne pense pas qu'on puisse les élever au rang d'animaux !!!!
Animaux pour la sauvagerie, pas animaux pour ce qui est de la nature, qui est tout autre
J'aurai pu dire "Barbares" un mot lourd mais qui reflète la réalité
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Après avoir écouté sa maman , je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux 3 voyous qui ont été mis en prison , la direction de l'école ou était la jeune fille a une énorme responsabilité dans ce qui est arrivé à cette demoiselle devant son école !!!
Aussi oui
Et il y a énormément d'écoles dans ce cas
Fermer les yeux sur ce qui se passe, c'est être quelque-part complice !
Et à ce sujet, il doit y avoir de sévères sanctions
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment