Autres REPONSES QUESTIONS PIX ?

  • Auteur de la discussion 547
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme

Traiter des données​

Quitter
1
2
3
4
5



Consigne de l'épreuve​

Ce graphique a été produit à partir des données sur les vergers dans les écoles à Paris.
Il s'agit d'un diagramme en camembert du nombre d'arbres plantés dans les écoles par code postal.
Affichez ce graphique pour l'année scolaire 2016-2017.
Complétez la légende en précisant les codes postaux (arrondissements).

REPONSES QUESTIONS PIX ?

Votre réponse​

A :

B :
Bon là avec meme pas la moitié de l’exercice c’est assez complex.

Essaye au moins d’écrire les choix possible, parce que copier coller c’est un peu nul
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Protéger les données personnelles et la vie privée
Quitter
1
2
3
4
5



Consigne de l'épreuve​

Un petit village vient de diffuser ses statistiques annuelles sur son site internet.
D'autre part, d'après le journal du village :
  • Mina vient de fêter ses 101 ans entourée de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
  • Anatole vient de fêter ses 60 ans dans la salle des fêtes du village avec ses amis.
Répondez aux questions si cela est possible. Sinon, indiquez inconnu.
Statistiques annuelles du village
Tranche d'âgeNombre d'habitants dans la tranche d'âgeRevenu médian par unité de consommation (en €)Surface moyenne des logements (en m²)Propriétaire d'une résidence principale (en %)Taux de pauvreté (en %)
< 1559NA81NA12
15-242317 34270716
25-343118 453813214
35-443421 394916612
45-544522 4931057010
55-645220 1239510011
65-744319 470937212
75-842117 432848114
85-94916 236859311
> 95125 5701461000

Votre réponse​

Anatole est-il propriétaire ?
Réponse 1
- Sélectionner -




Quelle est la superficie du domicile de Mina ?

Quel est le revenu d'Anatole ?

Les statistiques sont-elles correctement anonymisées ?
Réponse 4
- Sélectionner -
La première c’est oui car elle est dans la tranche 55-65 et 100% sont propriétaires.

La 2 bah c trop simple tu fait 0 efforts c’est 146

La 3 on ne peut pas savoir précisément donc inconnu

La 4 c’est non car j’ai réussi l’exercice mdr.
Donc j’ai pu obtenir des infos sur les gens
 
Meow
Mythe
Messages
11 453
Age
16
Fofocoins
22 175
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde!!! Je suis en 3ème et apparemment je suis en train de faire PIX (une sorte de brevet informatique).
Savez-vous dans quels site puis-je trouver les réponses? Parce que je suis souvent bloqué sur certaine de ces questions de m*rde ...
En plus, ca me demande d'utiliser des logiciels come Word, PowerPoint ou Excel pour faire certaines questions... A QUOI SERT CES LOGICIELS QUI FONT PARTIE D'UNE SUITE BUREAUTIQUE DE m*rde ?!!!
Quand aux questions comme "La vidéo à télécharger a été accélérée. Elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine Restaurez la vidéo d'origine. Combien de papillon figurent dans l'image à 3 seconde de la vidéo d'origine ?" ou "Téléchargez la vidéo et les sous-Titres. Copiez le plan de la Terre et placez cette copie au début de la vidéo. Enfin, intégrez les sous titres à votre montage. Quel le sous-titre du plan avec les gâteaux ?", ça me demande d'utiliser un logiciel de montage vidéo.
Je maitrise l'Editeur de vidéo qui est inclus dans mon WINDOWS 10, mais je fous souvent de la m*rde malgré les tutos YouTube que j'ai vu et revu...
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
REPONSES QUESTIONS PIX ?
Salut ! ✨
Pour les réponses sur Internet, il suffit de copier l’énoncé et de le coller dans la barre de recherche ! Tu obtiendras tes réponses…
Ensuite pour les logiciels qu’il te demande d’utiliser, c’est étrange car normalement ce sont des simulations…
Bref, désolée de ne pas pouvoir t’aider pour tes autres questions, moi aussi je fait PIX et ça ne marche pas comme ça… 🤔
 
Meow
Mythe
Messages
11 453
Age
16
Fofocoins
22 175
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pour savoir combien elle est a économisé, suffit de recoder le mot LARME avec le language standard (les octets) et ensuite de comparer le nombre de valeur de différence entre le language standard et l'optimisé
J’avoue que j’ai jamais eu de questions comme ça et j’y comprends rien 🤣🤣🤣
 
Meow
Mythe
Messages
11 453
Age
16
Fofocoins
22 175
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pas du tout tkt 😂
Tu a quel âge au juste ? Normalement dès la 5ème on apprends ce que c’est pour passer la certification en 3ème
Ah j’ai vu que tu avais déjà répondu… 😅
En 4ème, c’est étrange que tu ne connaisses toujours pas…
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah oui d’accord xD
Moi j’en suis à 218 point 😭🥲✨
je croit 750-780 je sais plus trop.
J’ai passé l’année dernière moi. j’ai jamais eu d’entraînement avant c’était juste la 3 eme pour moi
 
5
547
Anonyme
  • Augmenter le nombre de liens entrants.
    Utiliser une balise dans chaque page
    Rendre le contenue accessible.