Qui croit en dieu ?

  • Auteur de la discussion Le fugitif de foforum
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Wow.... Le jeu de mot...
Qui croit en dieu ?
 
L
Le fugitif de foforum
Anonyme
Quand je vois les pires crimes commis sur Terre depuis la nuit des temps, s'il existait, en supposant, faudrait vraiment que ce soit un pervers, et pas un petit hein !

Maintenant c'est ma pensée, et juste ma pensée !
Tu te trompe c'est comme les gens qui vont tuer d'autres gens au nom de leur pays.
Donc dans ta logique un pays est pervers.
Un pays n'est pas pervers c juste une zone géographique, certains hommes sont pervers malheureusement on les laisse aller tout en haut pour nous commander comme Poutine, Trump, Staline etc.
Et après dces personnes se prennent pour dieu et parle en son nom.
Les gens tuent qd ils admirent de faux dieux au lieu d'admirer le vrai dieu.
 
L
Le fugitif de foforum
Anonyme
Comme j'ai expliqué c parce qu'il y a de mauvaises esprits qui cherchent à corrompre les humains au lieu que ces humains aient foi en leur dieu , ils préfèrent prendre la voie de la facilité en écoutant cet esprit au lieu de rester dans leur foi.
Parce que le chemin de la foi est un chemin difficile et exigeant.
 
Messages
30 118
Fofocoins
131 415
Genre
Homme
Tu te trompe c'est comme les gens qui vont tuer d'autres gens au nom de leur pays.
Donc dans ta logique un pays est pervers.
Un pays n'est pas pervers c juste une zone géographique, certains hommes sont pervers malheureusement on les laisse aller tout en haut pour nous commander comme Poutine, Trump, Staline etc.
Et après dces personnes se prennent pour dieu et parle en son nom.
Les gens tuent qd ils admirent de faux dieux au lieu d'admirer le vrai dieu.
S'il a créé le monde, qu'il laisse les pires crimes être commis, alors son oeuvre est celle d'un malade. Comme je l'ai dit c'est ma pensée, je n'ai pas parlé de pays c'est toi qui m'en parle

Je précise une nouvelle fois que je n'y crois pas, mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas foi en quelque chose. Je ne vais pas tout développer car le sujet a été abordé maintes fois et que j'y avais répondu plus en détail
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comme j'ai expliqué c parce qu'il y a de mauvaises esprits qui cherchent à corrompre les humains au lieu que ces humains aient foi en leur dieu , ils préfèrent prendre la voie de la facilité en écoutant cet esprit au lieu de rester dans leur foi.
Parce que le chemin de la foi est un chemin difficile et exigeant.
Mais alors si on pense comme ça, ça revient à dire qu'on est pas responsable de nos actes si on est corrompu par un esprit ?
 
Messages
30 118
Fofocoins
131 415
Genre
Homme
Mais alors si on pense comme ça, ça revient à dire qu'on est pas responsable de nos actes si on est corrompu par un esprit ?
Hum...
Un pédophile pourra toujours dire qu'il était possédé par un démon, il va se confesser et aller hop, ses pêchés sont pardonnés, sans compter le secret de la confession

Là il y a un vaste débat, mais c'est un autre sujet
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment