Console Qui aimerait que la DS revienne à la mode ?? (Jugez pas svpppp)

un mec
Passionné
Messages
2 132
Fofocoins
7 238
Genre
Homme
Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 754
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a toute une série qui va sortir
Après pour une ancienne, ben maintenant on peut la transformer en voiture électrique :)

Qui aimerait que la DS revienne à la mode ?? (Jugez pas svpppp)

 
un mec
Passionné
Messages
2 132
Fofocoins
7 238
Genre
Homme
PETE DE RIRE
C'est dommage, j'ai tout jeté à la poubelle, les jeux avec. Et je suis presque certain que les prix ont grimpés, pour ces anciens jeux !

QUOI ????????? TA VRAIMENT TOUT JETER !!!!!!?????? Ça a pris de la valeur en plus !! Il ne te reste vraiment rien ?? Ça fait combien de temps que tu les as jeter ???
Dsl si mon mess fait agressif... C'est pas ce que he voulais ... Je suis juste choqué
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 754
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
QUOI ????????? TA VRAIMENT TOUT JETER !!!!!!?????? Ça a pris de la valeur en plus !! Il ne te reste vraiment rien ?? Ça fait combien de temps que tu les as jeter ???
Dsl si mon mess fait agressif... C'est pas ce que he voulais ... Je suis juste choqué
Oui mais j'ai jeté il y a longtemps, il y a plus de 15 ans !
Si je t'avais connu je te les aurai donné !!
 
Saule
Légende
Messages
9 106
Fofocoins
44 064
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
Ah, mon frère a cassé la mienne, mais y a des jeux dessus cets des dinguerie j'ai trop envie d'en racheter une autre avec tout plein de jeux xD mais vas y pas la thune pour ça
 
un mec
Passionné
Messages
2 132
Fofocoins
7 238
Genre
Homme
Ah, mon frère a cassé la mienne, mais y a des jeux dessus cets des dinguerie j'ai trop envie d'en racheter une autre avec tout plein de jeux xD mais vas y pas la thune pour ça
tu sais tu vas sur leboncoin ou des sites dans le même genre et tu enaurs pleins pour pas cher !
Ah, mon frère a cassé la mienne, mais y a des jeux dessus cets des dinguerie j'ai trop envie d'en racheter une autre avec tout plein de jeux xD mais vas y pas la thune pour ça
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Tout est dans le titre...
Moi j'aimerais j'ai une DSi et une 3DS franchement j'aimerais que ça redevienne grave à la mode et que les shop rouvrent dessus et aussi les fonctions en ligne....
J'aimerais tropppppp !!!!!!!!
Jugez pas svppppppp
Moi j'ai la déesse classique , perso c'est ma seule console donc je l'adore après je préfère les jeux sur pc.