Question de santé, svp les filles 👩‍⚕️

  • Auteur de la discussion Laetitia 5
  • Date de début
L
Laetitia 5
Anonyme
Voilà. Pour le contexte : j'ai 21 ans et je pratique l'athlétisme et plus particulièrement le saut de haies. La semaine dernière j'ai fait une grosse séance de sport pour la préparation aux championnats régionaux avec un soutient gorge qui ne maintenait pas bien ma poitrine et que je devais tout le temps réajuster. Le soir même, l'extrémité de mon sein gauche était très rouge, légèrement gonflé et le moindre contact avec un soutient gorge était douloureux.

Lorsque le soir je me suis regardée dans la glace pour savoir pourquoi mon sein me faisait mal je me suis aperçu de son apparence et j'ai eu le réflexe, bon ou mauvais je n'en sais rien, d'appliquer un peu d'eau "tiède-froide" dessus, ce qui a instantanément fait baisser la douleur, puis de glisser, à la suite de cela, durant les jours qui ont suivis, une compresse maintenues avec du Sparadrap. Cela a beaucoup aidé à faire diminuer la douleur bien sûr la zone soit encore sensible.

Pensez-vous que cela soit simplement une irritation due au frottement avec mon soutient gorge mal ajusté durant la séance de sport de la semaine dernière ou cela peut-il être une infection plus importante ?
 
L
Laetitia 5
Anonyme
Je précise que la couleur rouge a disparu quelques heures après ce que j'ai fait mais a tendance à réapparaître au moindre frottement.
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Voilà. Pour le contexte : j'ai 21 ans et je pratique l'athlétisme et plus particulièrement le saut de haies. La semaine dernière j'ai fait une grosse séance de sport pour la préparation aux championnats régionaux avec un soutient gorge qui ne maintenait pas bien ma poitrine et que je devais tout le temps réajuster. Le soir même, l'extrémité de mon sein gauche était très rouge, légèrement gonflé et le moindre contact avec un soutient gorge était douloureux.

Lorsque le soir je me suis regardée dans la glace pour savoir pourquoi mon sein me faisait mal je me suis aperçu de son apparence et j'ai eu le réflexe, bon ou mauvais je n'en sais rien, d'appliquer un peu d'eau "tiède-froide" dessus, ce qui a instantanément fait baisser la douleur, puis de glisser, à la suite de cela, durant les jours qui ont suivis, une compresse maintenues avec du Sparadrap. Cela a beaucoup aidé à faire diminuer la douleur bien sûr la zone soit encore sensible.

Pensez-vous que cela soit simplement une irritation due au frottement avec mon soutient gorge mal ajusté durant la séance de sport de la semaine dernière ou cela peut-il être une infection plus importante ?
Je ne suis pas une fille mais je pense que c'était du au frottement. Tu as dis toi même que tu devais tt le temps remonter ton soutien gorge. Donc ça créé du frottement.
 
Meow
Mythe
Messages
11 281
Age
16
Fofocoins
21 445
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voilà. Pour le contexte : j'ai 21 ans et je pratique l'athlétisme et plus particulièrement le saut de haies. La semaine dernière j'ai fait une grosse séance de sport pour la préparation aux championnats régionaux avec un soutient gorge qui ne maintenait pas bien ma poitrine et que je devais tout le temps réajuster. Le soir même, l'extrémité de mon sein gauche était très rouge, légèrement gonflé et le moindre contact avec un soutient gorge était douloureux.

Lorsque le soir je me suis regardée dans la glace pour savoir pourquoi mon sein me faisait mal je me suis aperçu de son apparence et j'ai eu le réflexe, bon ou mauvais je n'en sais rien, d'appliquer un peu d'eau "tiède-froide" dessus, ce qui a instantanément fait baisser la douleur, puis de glisser, à la suite de cela, durant les jours qui ont suivis, une compresse maintenues avec du Sparadrap. Cela a beaucoup aidé à faire diminuer la douleur bien sûr la zone soit encore sensible.

Pensez-vous que cela soit simplement une irritation due au frottement avec mon soutient gorge mal ajusté durant la séance de sport de la semaine dernière ou cela peut-il être une infection plus importante ?
À mon avis, si tout est revenu dans l'ordre, c'est que c'était une simple irritation dû au frottement. ^^
Essaye de surveiller ta potentielle irritation comme tu l'as fait jusqu'à présent pour t'assurer que ça ne s'empire pas. 🤔
Par contre, si des symptômes plus importants surviennent, il faudrait que tu n'hésites pas à aller consulter ton médecin. 🤗✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment