Quel et votre manga préféré

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Citez moi un manga pas connu et que vous préférez qu'il soit connu ou pas votre coup de coeur en manga et votre crush animée moi perso mon crush c'est Luffy de one piece'pas de spoile svpl j'en suis a'la saison 2!!!de'la première saga
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 503
Fofocoins
154 455
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quel et votre manga préféré
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Citez moi un manga pas connu et que vous préférez qu'il soit connu ou pas votre coup de coeur en manga et votre crush animée moi perso mon crush c'est Luffy de one piece'pas de spoile svpl j'en suis a'la saison 2!!!de'la première saga
naruto shippuden puis snk, puis bleach, puis dbz.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Quel et votre manga préféré

Écriture passionnante, histoire mémorable, parcours et évolutions des personnages édifiantes, voici un manga construit de façon équilibrée tant le développement de l'histoire et du protagoniste en particulier est génial.
Je ne vais pas moucharder pour les nouveaux sur cette œuvre, j'invite ceux/celles qui ne connaissent pas ce récit d'y plonger 🙂 Vinland saga, vous ne serez nullement déçu, il existe en format papier évidemment, mais aussi depuis 2-3 ans en version animée maintenant, deux saisons, je le conseille !
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 152
Fofocoins
45 478
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Citez moi un manga pas connu et que vous préférez qu'il soit connu ou pas votre coup de coeur en manga et votre crush animée moi perso mon crush c'est Luffy de one piece'pas de spoile svpl j'en suis a'la saison 2!!!de'la première saga
En manga pas connu il y a Enigma !
Attention c'est pas un truc super joyeux et ça peut faire peur à certain mais je me rappelle avoir adoré les quelques mangas qui constituent l'histoire.
Je peux pas dire si la qualité de l'histoire est vraiment bien, je l'ai lu il y a longtemps, mais j'en garde un bon souvenir !
Quel et votre manga préféré
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 198
Fofocoins
34 576
J'aime bien "Désenchantée"

Ça raconte les déboires d'une Fille pas comme les autres..

C'est entraînant rigolo et puis c'est pas du réchauffé comme Beaucoup..
 
Dernière édition: