Présidentiel 2027 : Mathilde Panot

  • Auteur de la discussion MPfan
  • Date de début

Présidentiel 2027 : Mathilde Panot


  • Nombre total d'électeurs
    5
M
MPfan
Anonyme
Quel genre de personnage portant la voix des Francais? a part Mathilde Panot?
 
M
MPfan
Anonyme
Aujourd'hui, quel candidat (e) portant la voix des francais serait le mieux placé pour représenter ces derniers?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quel genre de personnage portant la voix des Francais? a part Mathilde Panot?
Une femme qui ne dit pas que tuer des femmes et des enfants et accessoirement y mettre le feu ne sont pas des terroristes ?? Non, on trouvera mieux, Je ne suis n'y pour Israël ou la Palestine, mais je sais et j'ose dire quand un acte est terroriste ou pas .... Depuis le conflit de cette année, puisque j'ai le temps je lis tout ce que je peux, et si je devais faire un parallèle avec ma vie, et si je devais obligatoirement choisir un camp, je serai du coté de la Palestine ... Il n'y aura comme d'habitude de des civils qui souffriront, Israéliens et Palestiniens et ça c'est dégueulasse et triste ...
 
Varian
Enragé
Messages
966
Fofocoins
26 621
Et pourquoi pas une femme présidente en 2027?
La France Insoumise c'est non merci. 🥱
Il n'y aura pas de femme présidente en 2027, la femme politique la plus probable reste Marine le Pen mais comme elle ne veut pas du tout gagner, elle se sabordera d'elle-même même si elle se retrouve face à une chèvre.
 
A
Antoine 345
Anonyme
La France Insoumise c'est non merci. 🥱
Il n'y aura pas de femme présidente en 2027, la femme politique la plus probable reste Marine le Pen mais comme elle ne veut pas du tout gagner, elle se sabordera d'elle-même même si elle se retrouve face à une chèvre.

Elle va dans nos campagnes 🤣🤣🤣🤣
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Une femme c'est bizarre mais j"aurai plus confiance, depuis toujours j'adore bosser avec des femmes, elles sont moins sujettes à l'alcool et ses promesses, elle ne vendraient pas leurs mères pour une histoire de cul ... J'espère un jour voir une femme bien au pouvoir ... Morgane Makup peut-être ?
 
Varian
Enragé
Messages
966
Fofocoins
26 621
Une femme c'est bizarre mais j"aurai plus confiance, depuis toujours j'adore bosser avec des femmes, elles sont moins sujettes à l'alcool et ses promesses, elle ne vendraient pas leurs mères pour une histoire de cul ... J'espère un jour voir une femme bien au pouvoir ... Morgane Makup peut-être ?

Ah oui c'est l'inverse au boulot avec les femmes chez moi. 👀
Dans le sens où il y a souvent des embrouilles, comme quoi.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah oui c'est l'inverse au boulot avec les femmes chez moi. 👀
Dans le sens où il y a souvent des embrouilles, comme quoi.
Attention, entre elles, elles sont méchantes bien plus que les hommes, mais d'ici qu'au gouvernement il y ai une vrai parité je serai mort :ROFLMAO:
 
Varian
Enragé
Messages
966
Fofocoins
26 621
Je me dis aussi que dans les mentalités, on n'est pas prêt d'avoir une femme présidente. :unsure:
Je trouve ça dommage car je pense qu'une femme est aussi compétente qu'un homme, mais bon.

Les femmes qui ont touché au pouvoir, t'as eu de sacrés cas, tu peux voir le CV tristement célèbre de Laetitia Avia par exemple. On a commencé à la connaître quand elle a mordu son chauffeur de taxi. :ROFLMAO:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je me dis aussi que dans les mentalités, on n'est pas prêt d'avoir une femme présidente. :unsure:
Je trouve ça dommage car je pense qu'une femme est aussi compétente qu'un homme, mais bon.

Les femmes qui ont touché au pouvoir, t'as eu de sacrés cas, tu peux voir le CV tristement célèbre de Laetitia Avia par exemple. On a commencé à la connaître quand elle a mordu son chauffeur de taxi. :ROFLMAO:
Honnêtement je ne sais pas qui est cette personne ? ou j'étais peut-être trop occupé à l'époque ....
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Sinon, Mélenchon ayant dit qu'il ne se représentait pas, LFI devra décider qui sera son candidat ou sa candidate... Mais bon, ce parti a à la fois de bonnes et de mauvaises idées, mais il se décrédibilise à se diviser à ce point sur le conflit israélo-palestinien
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sinon, Mélenchon ayant dit qu'il ne se représentait pas, LFI devra décider qui sera son candidat ou sa candidate... Mais bon, ce parti a à la fois de bonnes et de mauvaises idées, mais il se décrédibilise à se diviser à ce point sur le conflit israélo-palestinien
Je suis sûr qu'il y a surement de bonnes personnes dans ce parti mais qu'ils se désolidarisent et portent seuls leurs couleurs ....
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Je suis sûr qu'il y a surement de bonnes personnes dans ce parti mais qu'ils se désolidarisent et portent seuls leurs couleurs ....
Problème : ça ferait encore + de petits partis à gauche, au lieu d'un gros. C'est déjà le bordel entre Ensemble, le NPA, le POI, et tous les autres...
C'est l'histoire de la gauche en général, d'être aussi divisée
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En même temps je suis très mal placé pour en parler (ben alors ferme ta gueule) je ne crois en personne pour l'instant, je suis comme pas mal de monde dégoûté de la politique ....