Présentation Présentation: Cindy

Messages
34
Age
18
Fofocoins
640
Genre
Femme
Bonjour à tous !

Je suis Cindy et j'ai 18 ans. Je vis à Paris et suis étudiante en économie et gestion :)
Je suis d'origine du nord de la France et suis pour la première fois seule à Paris pour mes études. Je découvre donc plein de choses et suis très curieuse !
Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour discuter, participer aux discussions etc..

J'espère y trouver un bon accueil agréable !

Bisous
Cindy
 
L
loui7
Anonyme
coucou ! je m'appelle Loui7 et je suis trop contente que ça te plaise les études en économies et gestion !!!
bonne chance !
 
cielbleu
Légende
Messages
5 612
Age
43
Fofocoins
28 830
Genre
Homme
Bonjour à tous !

Je suis Cindy et j'ai 18 ans. Je vis à Paris et suis étudiante en économie et gestion :)
Je suis d'origine du nord de la France et suis pour la première fois seule à Paris pour mes études. Je découvre donc plein de choses et suis très curieuse !
Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour discuter, participer aux discussions etc..

J'espère y trouver un bon accueil agréable !

Bisous
Cindy
Coucou Cindy, je te souhaite la bienvenue ici !! Au plaisir de discuter avec toi sur pleins de sujet
 
Saule
Légende
Messages
9 106
Fofocoins
43 964
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour à tous !

Je suis Cindy et j'ai 18 ans. Je vis à Paris et suis étudiante en économie et gestion :)
Je suis d'origine du nord de la France et suis pour la première fois seule à Paris pour mes études. Je découvre donc plein de choses et suis très curieuse !
Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour discuter, participer aux discussions etc..

J'espère y trouver un bon accueil agréable !

Bisous
Cindy

Bienvenue sur le forum !
 
Messages
34
Age
18
Fofocoins
640
Genre
Femme
au fait, en m'inscrivant sur le forum, je devais recevoir un mail pour confirmer mon inscription mais je n'ai rien reçu: c'est normal ?