Non au harcèlement

  • Auteur de la discussion Mlle Smart
  • Date de début
M
Mlle Smart
Anonyme
Bonjour je recherche des témoignages du harcèlement pour les mettre sur un livre . Svp pas de commentaires fictifs merci🤗🤗. Aussi si vous êtes un harceleur je vous prie de ne pas dire que c'est vous la victime .
 
M
Mlle Smart
Anonyme
Du coup si vous pouvez me raconter un moment dans votre harcèlement avec LE PLUS DE DÉTAILS POSSIBLES ! Sinon vous pouvez juste me décrire les phrases de votre harceuleur une ou deux comme vous voulez.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 354
Fofocoins
153 050
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour je recherche des témoignages du harcèlement pour les mettre sur un livre . Svp pas de commentaires fictifs merci🤗🤗. Aussi si vous êtes un harceleur je vous prie de ne pas dire que c'est vous la victime .
Bonne chance pour ton livre
Tu pourrais aussi inclure le bizutage dans ton livre
Car c'est aussi une forme de harcèlement à mes yeux
Il te pousse à faire des choses que tu n'as pas envie, ou de les subir
Et en principe, de nos jours, il est censé être interdit
 
M
Mlle Smart
Anonyme
Merci beaucoup pour ta suggestion. Mais est ce que tu est sur pour le bizutage. Je pense que je pourrait mettre un entre 12 et 16 sur mon livre car j'ai regardé la description et vraiment je trouve que le bizutage c'est aussi du harcèlement car c'est pratiquement la même chose. Bref bon euh par contre j'ai mis le harcèlement sexuel mais j'ai pas mis de description c'est mieux pour un mineur.