My story 💞🎀✨🍀🥜🕊️🐢

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
machin
Anonyme
Pardon de dérangez encore une fois mais vous essayez de prouver quoi en fait les deux ? Enfin wow pardon mais ça va loin dans la connerie quand même, prenez vos responsabilitées et arrêtez ce conflit, m*rde 😂
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
40 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pardon de dérangez encore une fois mais vous essayez de prouver quoi en fait les deux ? Enfin wow pardon mais ça va loin dans la connerie quand même, prenez vos responsabilitées et arrêtez ce conflit, m*rde 😂
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 122
Age
14
Fofocoins
25 844
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pardon de dérangez encore une fois mais vous essayez de prouver quoi en fait les deux ? Enfin wow pardon mais ça va loin dans la connerie quand même, prenez vos responsabilitées et arrêtez ce conflit, m*rde 😂
Toi je t'aime bien, t'es mature au moin.
 
  • J’aime
Les réactions: Soe
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
40 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis pas la seul
Et encore heureux qu'il y a pas le bigorneaux
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 122
Age
14
Fofocoins
25 844
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pardon de dérangez encore une fois mais vous essayez de prouver quoi en fait les deux ? Enfin wow pardon mais ça va loin dans la connerie quand même, prenez vos responsabilitées et arrêtez ce conflit, m*rde 😂
Et j'ai demandé a ce qu'elle parte, mais elle doit être trop vielle pour lire en entier.
 
  • J’aime
Les réactions: Soe
M
machin
Anonyme
Alors si les deux êtes d'accord avec moi, qu'au moins une fasse quelque chose pour éviter ça, on va pas aller jusqu'au ban pour vous calmer 🥲
Et oui,Caramelle, je vous visais toutes les deux, je ne défend personne et ne suis pour personne
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 122
Age
14
Fofocoins
25 844
Changement de pseudo
Genre
Autre
Alors si les deux êtes d'accord avec moi, qu'au moins une fasse quelque chose pour éviter ça, on va pas aller jusqu'au ban pour vous calmer 🥲
Et oui,Caramelle, je vous visais toutes les deux, je ne défend personne et ne suis pour personne
Je suis extrêmement calme et j'essaie en vain de la faire partir, mais manifestement elle a du mal a lire.
 
M
machin
Anonyme
Laëlynn, Caramelle arrêtez de surenchir. S'il vous plaît, bloquez vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.