My story 💞🎀✨🍀🥜🕊️🐢

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
machin
Anonyme
On dirait une querelle de gosses. S'il vous plaît, arrêtez de surenchir, ça ne sert définitivement à rien ! Vous êtes autant responsable dans cette dispute l'un que l'autre, donc arrêtez.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 104
Age
14
Fofocoins
24 689
Changement de pseudo
Genre
Autre
On dirait une querelle de gosses. S'il vous plaît, arrêtez de surenchir, ça ne sert définitivement à rien ! Vous êtes autant responsable dans cette dispute l'un que l'autre, donc arrêtez.
Oui c'est ça ça va être ma faute.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 419
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On dirait une querelle de gosses. S'il vous plaît, arrêtez de surenchir, ça ne sert définitivement à rien ! Vous êtes autant responsable dans cette dispute l'un que l'autre, donc arrêtez.
Ta raison mais faut bien jouet avec
La j'ai plus le temp je ferait une pose
Parce que il faut que je cherche mon cerveaux pour demain
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 104
Age
14
Fofocoins
24 689
Changement de pseudo
Genre
Autre
C'est limite du harcèlement quand on demande d'arrêter mais que tu continues.
 
  • J’aime
Les réactions: Soe
M
machin
Anonyme
Bloquez vous 🙄
 
  • J’aime
Les réactions: Soe
Soe
Passionné
Messages
1 689
Fofocoins
17 913
Genre
Fille
Haha. Tu es une nouvelle. Tu n'as jamais connu ses insultes en privée. À une époque elle envoyait TOUS les jours à TOUT les membres des messages en privée pour dire qu'elle se sentait mal et tout. Même quand tu lui disais d'arrêter, elle continuait, et en privée, même pas en public. T'étais obligé de répondre sinon tu culpabilisais avant de se rendre compte qu'elle était toxique.
Je suis là depuis hyper longtemps et je n’ai jamais reçu ces messages
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 333
Fofocoins
49 200
Genre
Fille
Sauf que si je le fais, c'est justement parce que je l'ai subi ma belle ✨

Mais bon je suppose que tu peux pas comprendre. Au lieu de m'aider car je me sens mal tu reviens sur une histoire passé, pas très mature mais soite.
Ton message n'était pas nécessaire et honnêtement je peux m'en passer.
Je ne t'ai pas agressé/e, j'ai fait tout l'inverse, je suis venue avec bienveillance et d'un bon oeil pour calmer un petit peu la situation.
Tu l'as subit donc tu le fais sur les autres ? Tu n'as pas compris la leçon ?? Je veux dire, ce n'est pas logique.
Oui, je suis revenue sur cette histoire puisque c'est encore d'actualité. Je crois...
Je n'ai pas critiqué d'ailleurs, relis bien mon message, j'ai juste montrer un fait.
Je suis venue vraiment dans le calme et la gentillesse. Je pensais que mes propos étaient assez doux mais, tu n'as pas su le remarquer...
 
  • J’aime
Les réactions: Soe
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 104
Age
14
Fofocoins
24 689
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je ne t'ai pas agressé/e, j'ai fait tout l'inverse, je suis venue avec bienveillance et d'un bon oeil pour calmer un petit peu la situation.
Tu l'as subit donc tu le fais sur les autres ? Tu n'as pas compris la leçon ?? Je veux dire, ce n'est pas logique.
Oui, je suis revenue sur cette histoire puisque c'est encore d'actualité. Je crois...
Je n'ai pas critiqué d'ailleurs, relis bien mon message, j'ai juste montrer un fait.
Je suis venue vraiment dans le calme et la gentillesse. Je pensais que mes propos étaient assez doux mais, tu n'as pas su le remarquer...
Tu as très mal fait passer ton message et même en voyant qu'on s'acharne déjà sur moi tu n'es pas assez mature pour t'abstenir d'en rajouter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.