Mon chien m'a fait pipi dessus

  • Auteur de la discussion Totoro
  • Date de début
T
Totoro
Anonyme
J'étais en train d'aller chercher (une fois de plus) son jouet sous le meuble, et pendant que j'étais par terre, il m'a lâché un jet d'urine dessus. On s'est promené peu de temps avant. Pourquoi a-t-il fait ça?
 
T
Totoro
Anonyme
Comment ça mon infériorité. Pourtant il obéit bien.
 
T
Totoro
Anonyme
Et je peux faire quoi si il recommence ? Est ce qu'il peut devenir dominant envers moi?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 796
Fofocoins
30 996
Et je peux faire quoi si il recommence ? Est ce qu'il peut devenir dominant envers moi?

C'est un mal et toi une "Femelle"..

Il ne te dominera pas comme on l'entend c'est à dire pas par la violence..

Mais par des trucs que tu ne distingue peut-être pas sauf le pipi que tu pouvais pas rater.. lol
 
T
Totoro
Anonyme
Ce serait a moi de nettoyer derrière lui il s'en fout ^^'
Peut être le stériliser? Jusqu'à présent ça lui arrivait de se frotter a ma jambe ou sur un coussin, c'est pas grave mais me faire pipi dessus je m'y attendais pas!
 
T
Totoro
Anonyme
C'est un mâle. J'espère qu'il me prend pas pour une femelle ^^'
 
T
Totoro
Anonyme
Ben il dort dans le lit avec moi mais il a jamais rien fait heureusement
 
T
Totoro
Anonyme
Je suis un mec hétéro je confirme du coup mdr
J'ai envie de refaire genre je cherche un truc pour voir si il tente de recommencer.
 
T
Totoro
Anonyme
Ben non ça fait depuis 1 an qu'il dort avec moi ça va, il fait rien.
Bon j'ai retenté il m'a carrément sauter dessus, je vais devoir l'éduquer pour plus qu'il le fasse...
 
D
DIEU
Anonyme
J'étais en train d'aller chercher (une fois de plus) son jouet sous le meuble, et pendant que j'étais par terre, il m'a lâché un jet d'urine dessus. On s'est promené peu de temps avant. Pourquoi a-t-il fait ça?
C'est la nature mon fils, je vous ai tous fait à mon image