Mhmmm j'ai faim 😅😂

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Et d’ailleurs, qu’est ce que vous mangez au petit déjeuner vous ? ✨
Moi un verre de lait de soja (C’est trop bon ce truc, et comme je mange pas trop de viande c’est parfais vu que c’est riche en protéines 😋) avec une compote de pomme 🍎 et deux ou trois petites gaufrettes fourrées à la fraise ou au chocolat 🍫 🍓🥴
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mais pourquoi ne pas manger ? Parce que tu voulais te faire du mal, parce que tu n’avais pas la tête à ça ?
Parce que c'est la vie.
Non plus sérieusement, j'y arrive pas trop ça me dégoûte, le midi ou le soir il y a ma famille, je suis donc obligé mais je me force de ouf, je mange quasiment jamais a ma faim.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Parce que c'est la vie.
Non plus sérieusement, j'y arrive pas trop ça me dégoûte, le midi ou le soir il y a ma famille, je suis donc obligé mais je me force de ouf, je mange quasiment jamais a ma faim.
Et ducoup le matin j'en profite pour rien manger.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Parce que c'est la vie.
Non plus sérieusement, j'y arrive pas trop ça me dégoûte, le midi ou le soir il y a ma famille, je suis donc obligé mais je me force de ouf, je mange quasiment jamais a ma faim.
Ah…je…
bref, j´espère que tout va s’arranger pour toi bientôt 💖✨🌈
 
U
Unepersonne
Anonyme
La actuellement je mange des pistaches, c'est pas très courant que je mange comme ça, mais je sais que après je vais hyper culpabiliser et donc moin manger se soir.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Il y a pas des choses que tu culpabiliserai pas de manger, genre des petits tomates cerise, ça passe tout seul et ça fait pas grossir ! ✨
Nan vraiment pour moi, peut importe ce que c'est : manger= grossir.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 421
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Il y a pas des choses que tu culpabiliserai pas de manger, genre des petits tomates cerise, ça passe tout seul et ça fait pas grossir ! ✨
Et puis ça napport pas de gras et avec les vitamines, tu aurais un peu d’apport en énergie quand même...