ma première galoche (help)

  • Auteur de la discussion gabri11E
  • Date de début
G
gabri11E
Anonyme
salut tout le monde ! C'est la première fois que j'écris sur un forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide ;(
j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier petit copain depuis même pas 2 semaine !!
Et aujourd'hui on était posé dans un parc et il a tenté du coup j'ai laissé faire mais le problème étant que je n'arrives pas a savoir si j'ai vraiment aimé ou pas du tout.
J'ai trouvé ca super bizarre et je savais pas trop comment réagir.
Je lui en ai parlé et il ma rien dit de particulier s'il vous plaît es que vous aussi c'était bizarre la première fois ? Ca aller mieux après ? Je dois retenter? hellpppppp
 
L
Loui7
Anonyme
coucou ! je te conseil d'en parler avec lui, et si il ne veut pas remet un peu en cause votre amour l'un pour l'autre...Dans un couple, tout les sujets doivent être discutables !!!
 
G
gabri11E
Anonyme
coucou ! je te conseil d'en parler avec lui, et si il ne veut pas remet un peu en cause votre amour l'un pour l'autre...Dans un couple, tout les sujets doivent être discutables !!!

coucou ! alors déjà merci de ta réponse ca m'aide toujours, il est vraiment très à l'écoute il m'a juste demandé si j'avais bien aimé sauf que je suis incapable de répondre je sais même pas moi même !!
 
cielbleu
Légende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 835
Genre
Homme
salut tout le monde ! C'est la première fois que j'écris sur un forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide ;(
j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier petit copain depuis même pas 2 semaine !!
Et aujourd'hui on était posé dans un parc et il a tenté du coup j'ai laissé faire mais le problème étant que je n'arrives pas a savoir si j'ai vraiment aimé ou pas du tout.
J'ai trouvé ca super bizarre et je savais pas trop comment réagir.
Je lui en ai parlé et il ma rien dit de particulier s'il vous plaît es que vous aussi c'était bizarre la première fois ? Ca aller mieux après ? Je dois retenter? hellpppppp
Pour moi c'était très bon la première fois, retente et tu verras
 
L
Loui7
Anonyme
coucou ! alors déjà merci de ta réponse ca m'aide toujours, il est vraiment très à l'écoute il m'a juste demandé si j'avais bien aimé sauf que je suis incapable de répondre je sais même pas moi même !!
ha oui, je vois... alors comme dit cielbleu, retente ! tu n'as rien à perdre !!!
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 654
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
LES GARS J'AVAIT UN CHEWING GUM PAS UNE SALADE AU THON

Ou du rhum, une vieille bouteille

ma première galoche (help)
 
B
Bazooka
Anonyme
La première fois, c'est la découverte,les premières sensations...il faut y aller en douceur...et surtout de bon cœur...ne surtout pas se forcer...il n'y a pas de honte à en discuter...dire la vérité... avec le temps arrive l'expérience...
Bonne soirée à toi et surtout ne te prends pas la tête...
 
B
Bazooka
Anonyme
Celle où celui qui à le plus d'expérience... fait découvrir à l'autre...en le guidant tendrement...
Je suis certain que tu vas t'en sortir toute seule...
Bonne nuit à toi et fais de beaux rêves...
 
A
AuMarcAuOui
Anonyme
salut tout le monde ! C'est la première fois que j'écris sur un forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide ;(
j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier petit copain depuis même pas 2 semaine !!
Et aujourd'hui on était posé dans un parc et il a tenté du coup j'ai laissé faire mais le problème étant que je n'arrives pas a savoir si j'ai vraiment aimé ou pas du tout.
J'ai trouvé ca super bizarre et je savais pas trop comment réagir.
Je lui en ai parlé et il ma rien dit de particulier s'il vous plaît es que vous aussi c'était bizarre la première fois ? Ca aller mieux après ? Je dois retenter? hellpppppp
C’est normal la première fois c’est bizarre parce que quand on réfléchi c’est bizarre comme marque d’affection like animale Retente et tourne dans le bon sens