Window Les sites de Streaming

  • Auteur de la discussion Help_me
  • Date de début
H
Help_me
Anonyme
Hey les gens !
Je voulais vous demander, vous regarder sur quels sites de straming pour regarder vos films et séries..
J'étais i marre, je cherche et je cherche mais je ne trouve rien.. Merci si vous pouvez me conseiller !
 
un mec
Passionné
Messages
1 924
Fofocoins
4 978
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Messages
2
Fofocoins
507
Genre
Autre
Oui merci ! En fait je cherche activement la suite d'une série que j'ai commencé sur Netflix (il n'y a que 3 saisons sur 6 et ça me frustre énormément étant donné que cela se finit sur un cliffhanger) Mais je ne trouve pas le reste de la série sur une autre plateforme comme Netflix, Disney... Je cherche donc une plateforme gratuite (je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir le dépenser pour une série) Si vous en avez un bon, je suis preneur...
 
Messages
29 289
Fofocoins
116 142
Genre
Homme
Oui merci ! En fait je cherche activement la suite d'une série que j'ai commencé sur Netflix (il n'y a que 3 saisons sur 6 et ça me frustre énormément étant donné que cela se finit sur un cliffhanger) Mais je ne trouve pas le reste de la série sur une autre plateforme comme Netflix, Disney... Je cherche donc une plateforme gratuite (je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir le dépenser pour une série) Si vous en avez un bon, je suis preneur...
Celles que j'ai cité
 
Messages
29 289
Fofocoins
116 142
Genre
Homme
Fais une recherche sur wookafr (sans le point).
Mais ils changent souvent leur nom de domaine.
J'ai été voir, le film ne se lance pas, ça rame à donf !
Après pour s'inscrire...
Les sites de Streaming
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment