Les psys foireux ✨

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 104
Age
14
Fofocoins
24 689
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour ;-;
Ça va?

Voici mes meilleurs anecdotes, drôles ou énervantes/frustrantes depuis que je suis suivi. Je connais des gens qui sont tombés sur des vrais c*ns mais moi ça va, on m'a pas trop fait de dinguerie.

Pour commencer quand j'avais 8 ans, j'ai vu ma première psychologue a cause de problème relationnelle et d'empathie avec ma petite sœur. Sauf que la psy parlait très peu français et avait un accent qui rendait son language incompréhensible malheureusement, donc la séance n'a mené a rien ;-;.

La pire c'est quand j'étais en hôpital psy, et qu'une infirmière psy dès qu'elle me voyait disait "waouf" me caressait la tête, me disait "bon toutou", "petit caniche" etc... ;-; wtf?

Ensuite deux jours après ma sortie de l'hôpital psy je retourne a l'hôpital normal et le psychiatre qui ne savait quasiment rien du pourquoi du comment ma très clairement dit "votre cas n'es pas aussi grave que les scyzophrenes et bipolaire du service ou vous devrai aller" comme pour dire que c'était pire alors que c'est pas comparable vu que la scyzophrenie c'est d'ordre psychotique et la bipolarité névrotique, et mes troubles traumatique genre what?

Bon bah la base c'est la psychologue du CMP qui me répète "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"...

Ah et lundi le psychiatre de l'hôpital me faisait un monologue sur la mort, l'adolescence etc et a dit que je ne serai pas capable de sauter. J'ai dis si et il a dit "bah aller y, lever vous et ouvrez la fenêtre, quand on veux mourir peut importe l'étage on meurs" ;-; genre fallait le prendre premier degré ouuu?

La psychiatre du CMP quand je lui parlais de toute les insultes et moqueries que je pouvais me prendre qui me répond : "mais pourquoi on vous jugaient, vous êtes pas là a marché en pleine rue toute nue pourtant, nan?" j'ai pas compris genre oui et heureusement ?


Vos pires anecdotes avec vos psys?
 
~machin
Actif
Messages
53
Fofocoins
1 269
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Expérience similaire avec une psychiatre qui ne trouvait rien de mieux à faire que de rabaisser et écraser les dernières limbes de confiance en soi des adolescents de l'HDJ, malgré de nombreuses plaintes et une vue totale sur les conséquences.
Je trouve aberrant l'ingestion et l'incompétence de nombreux médecins, que ce soit physique ou psychique. Il y a un sérieux problème dans les formations, l'apprentissage et la sélection, alors que ces deux sujets concernent le vital. Un patient qui souffre doit être guérit, pas enfoncé ni tué. Chacun sa méthode, soit, mais à ce point là ça relève de la cruauté et ce n'est pas admissible.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 857
Age
15
Fofocoins
8 331
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La discussion quotidienne d'étalage de vie !
C'est dingue d'être aussi peu pudique !
En vrai juste laisse faire, même si ça plaît pas à bcp de gens franchement c’est pas pire que toute les discu d’anonyme sans sens xD
Si ça t’énerve juste regarde pas 🥲🥲
 
C
Champs Elysées
Anonyme
Je comprend pas
on parle de psy qui ont déjà eu des pets foireux ? Oh oui c dingue d’en parler ici 💩🤣
 
~machin
Actif
Messages
53
Fofocoins
1 269
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Excusez moi mais il faut tout de même que l'on sache qu'il y a des soucis dans la Santé.. pas la peine d'entrer dans les détails mais c'est surtout de la prévention et possiblement un débat sur comment pouvons nous mieux faire. Évidemment ce n'est pas une généralité, beaucoup de personnes sont très bien soignées et heureusement.