Les esprits ne sont pas dangereux.

LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Bonjour. N aillez pas peur des esprits. Supposons qu'ils existent. Les mages, esoteristes disent : ne venez pas dans des forêts, ne faites pas appel à eux car ils vont prendre possession de vous et soumettre à leur volonté. Sauf que, j ai remarqué que les personnes se promenent en ville, en forêt, pour plaisanter font des appels avec des bougies. Et rien. Le peuple reste gentil, intelligent, méchant etc...rien change. Donc il faut un pacte actif ou passif avec l esprit : soit un accord, soit du stress ( car on a croyance qu ils vont rentrer en nous). Ensuite, un esprit, si il est puissant, s il possède des facultés mentales tels que l hypnose , la télékinésie... Pourquoi a t il besoin du corps ? Il a besoin du corps car il ne possède pas ces facultés. L Esprit peut seulement penser et raisonner. Le corps est utile pour rentrer ses pensées matérielles dans un corps physique.
Si tout de même l esprit est puissant, alors il est gentil et généreux et ne souhaite pas du mal à nous.
Conclusion : dans les deux cas, il ne faut pas avoir peur de l esprit.
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Ce n'est pas en supposant une chose que l'on peut en être certain, les extraterrestres existent, les fantômes aussi, pourquoi pas les esprits ?
Personnellement j'y crois fortement car j'ai déjà vécu des expériences qui m'ont donné à réfléchir sur le phénomène et depuis, j'y crois ce n'est pas parce qu'on ne les voient pas qu'ils n'existent pas... ;)
 
LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Ce n'est pas en supposant une chose que l'on peut en être certain, les extraterrestres existent, les fantômes aussi, pourquoi pas les esprits ?
Personnellement j'y crois fortement car j'ai déjà vécu des expériences qui m'ont donné à réfléchir sur le phénomène et depuis, j'y crois ce n'est pas parce qu'on ne les voient pas qu'ils n'existent pas... ;)
Quels sont vos experiences vecu?
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Une fois j'ai visité un château en Ardèche et quand je suis entré dans la bergerie tout s'est passé, c'est une fois que j'ai voulu sortir, j'ai commencé à me sentir mal, triste mais à en pleurer à chaudes larmes et ça a duré pendant un moment j'ai ressentit à ce moment qui une tristesse profonde, j'étais vidé...Là je suis sorti de la bergerie et là plus rien...
 
LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Une fois j'ai visité un château en Ardèche et quand je suis entré dans la bergerie tout s'est passé, c'est une fois que j'ai voulu sortir, j'ai commencé à me sentir mal, triste mais à en pleurer à chaudes larmes et ça a duré pendant un moment j'ai ressentit à ce moment qui une tristesse profonde, j'étais vidé...Là je suis sorti de la bergerie et là plus rien...
Vous avez eu du deja vu ?
 
LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Une fois j'ai visité un château en Ardèche et quand je suis entré dans la bergerie tout s'est passé, c'est une fois que j'ai voulu sortir, j'ai commencé à me sentir mal, triste mais à en pleurer à chaudes larmes et ça a duré pendant un moment j'ai ressentit à ce moment qui une tristesse profonde, j'étais vidé...Là je suis sorti de la bergerie et là plus rien...
Ici.
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
un beau château, une ruine certes, mais un beau château quand même !
 

Fichiers joints

  • Les esprits ne sont pas dangereux.
    roquemaure-revendique-etre-le-berceau-de-l-appellation-d-origine-controlee-les-cotes-du-rhone-...jpg
    1.1 Mo · Affichages: 18
Ronin ..
Légende
Messages
5 783
Fofocoins
30 859
Si les esprit existent pourquoi ne faut il pas avoir peur. C est la pensee du corps et de l ame, les distinguer
Idee pour mon livre.

Ils existent et bien d'autres choses aussi..

Mais tu ne sais rien d'eux et ne saura sûrement rien..

Tu suppose à partir de ce que tu a pu lire ou entendre..

C'est tt !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment