Les drama coréens anéantissent la réalité

Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Je suis accro aux Drama coréens..ils m'ont eu dans un moment de faiblesse alors que je ne pensais pas que c'était possible..!

Qu'est ce que je dois faire ?
Tous les regarder (et les vivre intensément) jusqu'à ce que Netflix mette effectivement fin aux partages de comptes ? 🙄😅
Vers qui me tourner ? Ces histoires et ces personnages sont si merveilleux..et si irréels... 😆
 
Saule
Légende
Messages
9 155
Fofocoins
45 483
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Faut savoir s'en détacher, ça me fait la même chose avec une série de livres, je me force à prendre des pauses avant de lire le livre suivant, je pourrais les dévorer mais je sais que je tomberais dans une bulle d'irréalite trop forte.
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
En vrai je ne suis pas vraiment accro mais je pensais vraiment pas que ça puisse me toucher autant 😅

J'alterne avec des bouquins (et la vraie vie évidemment 😆)
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
354
Fofocoins
16 158
Personnalisation pseudo
Je suis accro aux Drama coréens..ils m'ont eu dans un moment de faiblesse alors que je ne pensais pas que c'était possible..!

Qu'est ce que je dois faire ?
Tous les regarder (et les vivre intensément) jusqu'à ce que Netflix mette effectivement fin aux partages de comptes ? 🙄😅
Vers qui me tourner ? Ces histoires et ces personnages sont si merveilleux..et si irréels... 😆
J’ai le même problème 🤣 mais quand même « A Time Called You » sort du lot 😌
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je suis accros aussi. The panthouse que jai bientôt fini la saison 1 j'ai passé toute ma semaine dessus
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Mais pourquoi vous me donnez des recommandations ?!! 😭🤣

A Time called you pourrait tellement grave me plaîre...mais je me suis promis de faire une pause après Move to heaven 🙄😅
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 528
Fofocoins
154 671
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis accro aux Drama coréens..ils m'ont eu dans un moment de faiblesse alors que je ne pensais pas que c'était possible..!

Qu'est ce que je dois faire ?
Tous les regarder (et les vivre intensément) jusqu'à ce que Netflix mette effectivement fin aux partages de comptes ? 🙄😅
Vers qui me tourner ? Ces histoires et ces personnages sont si merveilleux..et si irréels... 😆
C'est comme titok et tout le reste, je zappe tous ces pays
Ils sont en train de rendre nos jeunes malades !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 528
Fofocoins
154 671
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pensais un peu pareil jusqu'à voir mon premier drama (à reculons)..
depuis je pense qu'il y en a de vraiment bons et que ça peut faire du bien de voir cette exploration de sentiments 🙄😆
Ils ont quelques trucs pas mal mais c'est tout

Résultat à la tv, tu as bientôt plus que ça
Et maintenant depuis quelques c'est la zique
Heureusement c'est une mode qui ne devrait pas durer dans le temps