Le Tabac bientôt interdit en Angleterre..

Caribou
Légende
Messages
6 151
Fofocoins
96 651
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ils fument bien des cigares de luxe autour d'un bon whisky dans leur fauteuil en cuir près de la cheminée
wouah le cliché XD
si tu enlève le mot luxe je fait pareil alors XD

Par contre si vous avez toujours eu la fibre contrebandier et si c'est vrai ça sera le moment de ce la jouer gangster de la prohibition XD
T'as pas un bateau Full ??
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Le Tabac bientôt interdit en Angleterre..
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Prohibition 2.0

N'apprendront ils jamais de leurs erreurs et faits passés ?... 😑
C un problème de politique de santé.
Et on parle de réduire mais pas interdire comme en France.
Là bas les médecins ont le droit de ne pas vous soigner si vous souffrez d'un cancer des poumons si vous n'arrêtez pas de fumer.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 798
Fofocoins
56 850
D'un côté, oui, le tabac est un très puissant facteur de risque de cancer. Donc éradiquer sa consommation sauverait de très nombreuses vies.
Mais bon, la prohibition aux USA de 1920 à 1933, n'a pas éradiqué la consommation d'alcool...
 
Messages
30 227
Fofocoins
132 415
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
wouah le cliché XD
si tu enlève le mot luxe je fait pareil alors XD

Par contre si vous avez toujours eu la fibre contrebandier et si c'est vrai ça sera le moment de ce la jouer gangster de la prohibition XD
T'as pas un bateau Full ??
Pas possible d'entendre ça, un cliché pour la haute bourgeoisie la même qui votent les lois
.Mais faudrait te réveiller mon petit
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 815
Fofocoins
31 115
D'un côté, oui, le tabac est un très puissant facteur de risque de cancer. Donc éradiquer sa consommation sauverait de très nombreuses vies.
Mais bon, la prohibition aux USA de 1920 à 1933, n'a pas éradiqué la consommation d'alcool...

En général l'alcool est plus prisé que le Tabac .. ??

Pour ses effets ??