Le jeu du Loup Garou 🐺

Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Pseudo arc-en-ciel animé
Il n’y a pas de petite fille du coup.
Et pour suspecter quelqu’un, tu peux te fier par exemple à sa façon de parler
...mais tu ne l'entend pas .amoin,juste une suggestion . Pk vous le faites pas sur discord ?jsp moi. Maus du coup vous poyrrez mieux entendre en utilisant des micro nn ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 689
Fofocoins
17 913
Genre
Fille
...mais tu ne l'entend pas .amoin,juste une suggestion . Pk vous le faites pas sur discord ?jsp moi. Maus du coup vous poyrrez mieux entendre en utilisant des micro nn ?
C vrai que ce serait plus pratique, mais je ne sais pas utiliser discord, j’ai même pas réussi à m’inscrire dessus 😅
Tout le monde n’a pas discord de toute façon
En fait c’est juste une autre façon de jouer
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Pseudo arc-en-ciel animé
C vrai que ce serait plus pratique, mais je ne sais pas utiliser discord, j’ai même pas réussi à m’inscrire dessus 😅
Tout le monde n’a pas discord de toute façon
En fait c’est juste une autre façon de jouer
Ha daccord je comprend !
Bon bah je te laisse ,( jai trop de travail là😭)... bonne partie du coup !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?
On se base sur les comportements, si quelqu'un sur réagit quand on le suspecte, accuse pour rien, fait sortir que des villageois plusieurs tours d'affiliée, c'est louche.
 
Soe
Passionné
Messages
1 689
Fofocoins
17 913
Genre
Fille
Par contre faudra m'expliquer les règles parce que je pige que dalle sorry 😅
En gros c pas compliqué.
En début de partie, on distribue les rôles de chacun, les plus connus c’est le loup garou qui sont généralement plusieurs et qui tue la nuit, la sorcière qui peut ressusciter n’importe qui une seule fois et tuer n’importe qui une seule fois, la voyante qui peut savoir le rôle de quelqu’un une fois par nuit, cupidon qui ne peut jouer qu’une nuit pour lier deux personnes (et quand une des deux meurt, l’autre aussi) et le villageois qui ne peut rien faire.
La nuit, ils sont tous appeler chacun leur tour, et le jours, on dévoile qui est mort et on vote pour ceux qu’on pense être les loups garou
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 757
Fofocoins
4 394
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En gros c pas compliqué.
En début de partie, on distribue les rôles de chacun, les plus connus c’est le loup garou qui sont généralement plusieurs et qui tue la nuit, la sorcière qui peut ressusciter n’importe qui une seule fois et tuer n’importe qui une seule fois, la voyante qui peut savoir le rôle de quelqu’un une fois par nuit, cupidon qui ne peut jouer qu’une nuit pour lier deux personnes (et quand une des deux meurt, l’autre aussi) et le villageois qui ne peut rien faire.
La nuit, ils sont tous appeler chacun leur tour, et le jours, on dévoile qui est mort et on vote pour ceux qu’on pense être les loups garou
Le jeu du Loup Garou 🐺
 
Soe
Passionné
Messages
1 689
Fofocoins
17 913
Genre
Fille
Vous pouvez me rajouter s'il y a de la place svp ?
Je sais pas si il reste de la place, quand je clique sur ”inviter un membre” c’est marqué que je ne peux ajouter que deux personne
Mais si je trouve ou que les deux personne auxquelles je pensais n’en veulent pas je t’ajouterais
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
27 439
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je sais pas si il reste de la place, quand je clique sur ”inviter un membre” c’est marqué que je ne peux ajouter que deux personne
Mais si je trouve ou que les deux personne auxquelles je pensais n’en veulent pas je t’ajouterais
Ok pas de problème, ça ne me dérange pas si je n'y suis pas.
 
Varian
Enragé
Messages
966
Fofocoins
26 621
C'est sûre que virtuellement c'est différent, surtout parce que souvent tu ne connais pas les personnes qui sont dans ta partie la plupart du temps, et tu peux rencontrer des trolls qui s'en fichent en réalité du jeu, ou alors des personnes désagréables. En fait parfois l'ambiance est tendue. Même hier soir ( cette discussion m'a donné envie de me reconnecter sur Wolfy), j'ai fais deux parties, la première les autres ont fv sur moi sans raison alors que j'étais mentaliste et je suis morte T1, la seconde j'ai duré plus longtemps mais je ne m'entendais pas avec les autres parce qu'ils disaient que je ne savais pas jouer (parce qu'apparemment j'avais un mauvais raisonnement, mais ça ils peuvent l'expliquer sans s'énerver).
Du coup c'est sûre que c'est mieux le loup-garou avec des personnes IRL mais bon, le virtuel ça permet aussi de pouvoir faire autant de parties que l'on veut quand on veut... Sur le IRL il faut avoir assez d'amis pour jouer. 😅

Oui c'est très juste.
Virtuellement je me dis que des jeux dans le style comme Among us sont plus appropriés. :unsure:
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
réponse : non XD
En plus moi quand je meurt je fais que de parler après 😂
Quand je dors aussi... 😅
l'autre fois y'en à 1 il me faisait des grands signes en dormant pour me montrer le loup blanc à côté de lui alors que j'étais la sorcière XD (il le savait psk il était le cochet et il m'avait trouvé bref une règle inventé je crois ^^)
des grosses barres de rire XD
 
Soe
Passionné
Messages
1 689
Fofocoins
17 913
Genre
Fille
réponse : non XD

l'autre fois y'en à 1 il me faisait des grands signes en dormant pour me montrer le loup blanc à côté de lui alors que j'étais la sorcière XD (il le savait psk il était le cochet et il m'avait trouvé bref une règle inventé je crois ^^)
des grosses barres de rire XD
Mdr 😂
(Le cochet ? Explique moi TvT)