La corrida /pour ou contre

Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 543
Musique de profil
Genre
Femme
Contre, celui qui est pour on le GIFLE
La corrida /pour ou contre
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 933
Fofocoins
58 799
Contre, celui qui est pour on le GIFLE
La corrida /pour ou contre
On le gifle pas, on lui fait enfoncer des piques dans le dos par des cavaliers, puis des harpons dans la nuque, puis on lui fouette le visage avec un chiffon rouge jusqu'à ce qu'il tombe KO et on lui transperce le coeur à l'épée. Il comprendra la souffrance subie par les taureaux, puisque c'est toutes ces horreurs, dans cet ordre là, qui leur sont faites.
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je suis pas un grand fan mais j'ai rien contre
si on parle de la corrida avec mise à mort et bien je dirais que c'est assez encadré de nos jours comme la course de chevaux (on à interdit la course de Lévrier sans raison du coup vus les contrôles sur le traitement des animaux qu'on est capable de faire et puis ils sont pour ça c'est pas comme si on obligeais des chient pas fais pour courir à taper leur meilleurs 100m)
D'autant qu'il est tue pour être mangé donc bon...
C'est plutôt un morale perso qu'autre chose être pour ou contre
un peu comme la légalisation de l'herbe ou de la prostitution ...
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 543
Musique de profil
Genre
Femme
On le gifle pas, on lui fait enfoncer des piques dans le dos par des cavaliers, puis des harpons dans la nuque, puis on lui fouette le visage avec un chiffon rouge jusqu'à ce qu'il tombe KO et on lui transperce le coeur à l'épée. Il comprendra la souffrance subie par les taureaux, puisque c'est toutes ces horreurs, dans cet ordre là, qui leur sont faites.
ça fait beaucoup la 😭
MAIS LET'S GOOO