Journée Mondiale des Animaux ! 🤗

Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 659
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mais pas tous ? 😅
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 789
Fofocoins
56 715
-Les pingouins et les manchots sont souvent confondus, alors que ce sont deux espèces bien différentes : le manchot vit en Antarctique et ne vole pas, le pingouin vole, et vit dans l'hémisphère Nord, et pas vraiment proche du pôle, on le trouve à des latitudes plus basses, en Grande Bretagne, en Mer du Nord, et même en Bretagne, on pense d'ailleurs que son nom vient du breton penn gwen (tête blanche, car ils sont noirs à tête blanche, l'inverse des manchots)
-L'animal le plus lent du monde est la limace, alors qu'elle ne porte pas sa coquille contrairement à l'escargot, pourtant celui-ci est légèrement plus rapide
-Sur les 3000 espèces de serpent, seules 600 sont venimeuses. La majorité des serpents tuent autrement, il y a bien + de constrictors (càd qu'ils serrent leurs proies jusqu'à étouffement) que de venimeux
-L'herbivore le plus agressif est l'hippopotame. Évitez donc d'en croiser un, car ils sont assez forts pour gagner un combat contre un lion, un ours et un taureau coalisés, l'hippopotame s'en tirerait avec quelques blessures superficielles, tant sa peau est épaisse et sa mâchoire assez puissante pour tuer les trois autres en les mordant.
-Seuls les chats domestiques jouent avec leurs proies, les chats sauvages n'ayant pas de temps à perdre pour se nourrir, à la différence des chats domestiques à qui leurs maîtres fournissent croquettes et pâtées.
 
Dernière édition:
Osirisse
Mythe
Messages
13 765
Age
14
Fofocoins
6 719
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
D’ailleurs tout le monde dis « nan c’est faux les pingouins ça vole pas arrêtez de croire aux fakes news »…
Mais les pingouins volent!
Ils confondent avec les manchots qui eux sont plus grands et ne volent ps. Un pingouin ne fait en moyenne que 30 cm
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 659
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Pas du tout 🙄
Et cette discussion est faite pour célébrer les animaux, pas les insulter.
Euh si...
Je m'excuse de ma maladresse. Moi j'avais compris qu'on pouvait partager les faits qu'on voulait sur les animaux.En fait,ce genre d'erreur m'arrive souvent. Et ce n'est pas une insulte mais un fait.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 728
Age
16
Fofocoins
34 415
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Journée Mondiale des Animaux ! 🤗
Journée Mondiale des Animaux ! 🤗

Trop mignon 🫤
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 659
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
En tout cas, je sais que les colibris peuvent voler à reculons. Lorsque les chenilles se métamorphosent, elles se digèrent elles-mêmes en une sorte de "soupe", puis se reforment en papillon. Les Dragons de Komodo femelles n'ont pas besoin d'un mâle pour se reproduire. Les abeilles peuvent goûter avec leurs pattes. La reine des abeilles choisi le genre de ses enfants, généralement femelle car c'est plus utile à la ruche que les faux-bourdons. Les ornithorynques mâles sont venimeux, ils possèdent un aiguillon caché dans une de leurs pâtes palmées.
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 047
Fofocoins
42 439
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
-Les pingouins et les manchots sont souvent confondus, alors que ce sont deux espèces bien différentes : le manchot vit en Antarctique et ne vole pas, le pingouin vole, et vit dans l'hémisphère Nord, et pas vraiment proche du pôle, on le trouve à des latitudes plus basses, en Grande Bretagne, en Mer du Nord, et même en Bretagne, on pense d'ailleurs que son nom vient du breton penn gwen (tête blanche, car ils sont noirs à tête blanche, l'inverse des manchots)
-L'animal le plus lent du monde est là limace, alors qu'elle ne porte pas sa coquille contrairement à l'escargot, pourtant celui-ci est légèrement plus rapide
-Sur les 3000 espèces de serpent, seules 600 sont venimeuses. La majorité des serpents tuent autrement, il y a bien + de constrictors (càd qu'ils serrent leurs proies jusqu'à étouffement) que de venimeux
-L'herbivore le plus agressif est l'hippopotame. Évitez donc d'en croiser un, car ils sont assez forts pour gagner un combat contre un lion, un ours et un taureau coalisés, l'hippopotame s'en tirerait avec quelques blessures superficielles, tant sa peau est épaisse et sa mâchoire assez puissante pour tuer les trois autres en les mordant.
-Seuls les chats domestiques jouent avec leurs proies, les chats sauvages n'ayant pas de temps à perdre pour se nourrir, à la différence des chats domestiques à qui leurs maîtres fournissent croquettes et pâtées.
Je savais pas que les pingouins pouvaient voler !!!?? ToT 🤣🤣🤣🤣 je veux voir ça ! xD
 
Saule
Légende
Messages
9 047
Fofocoins
42 439
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tant qu'on ets sur les confusion !
La chouette n'est pas la femelle du hiboux x')
Il y a des chouettes mâles et des hiboux femelles, ce sont deux espèces différentes UvU
Les hiboux ont des aigrettes, les chouettes n'en ont pas !

Il existe un magnifique rapace aux yeux rouges vif ! L'élanion blanc

Journée Mondiale des Animaux ! 🤗
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 765
Age
14
Fofocoins
6 719
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tant qu'on ets sur les confusion !
La chouette n'est pas la femelle du hiboux x')
Il y a des chouettes mâles et des hiboux femelles, ce sont deux espèces différentes UvU
Les hiboux ont des aigrettes, les chouettes n'en ont pas !
L’idée que la chouette était la femelle du hibou ne m’avait jamais traversée l’esprit xD
Il existe un magnifique rapace aux yeux rouges vif ! L'élanion blanc

Voir la pièce jointe 24163
Trop beau😍