Je trouve ça tellement agréable 🧴✨👀

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 687
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
Mais euuuuh, pourquoi tous les mecs boudent les soins du visage ? 🙎🏽‍♂️
Moi j'aime beaucoup trop en utiliser, c'est réconfortant de prendre soin de soi, non ?🧴👀
Et je me demandais si vous aussi vous aviez ce qu'on appelle des routines du matin 🛀🧽
Perso moi je commence toujours par me nettoyer le visage avec de l'eau thermale ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ, ensuite j'utilise un sérum qui est censé illuminer le visage et qui a un léger parfum thé blanc et gingembre ~😗🌸, puis j'utilise une mousse sans rinçage hydratante pour peaux sensibles ヘ⁠(⁠。⁠□⁠°⁠)⁠ヘ et je termine avec un baume, plus pour l'esthétisme là 😌

Et ensuite Soso est prêt à sortir, tout propre 👁️👄👁️
Et vous ?
Maintenant tous les matins je vais penser à toi et t'imaginer devant une coiffeuse en train de faire ta skincare 😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 687
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
Mais euuuuh, pourquoi tous les mecs boudent les soins du visage ? 🙎🏽‍♂️
Moi j'aime beaucoup trop en utiliser, c'est réconfortant de prendre soin de soi, non ?🧴👀
Et je me demandais si vous aussi vous aviez ce qu'on appelle des routines du matin 🛀🧽
Perso moi je commence toujours par me nettoyer le visage avec de l'eau thermale ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ, ensuite j'utilise un sérum qui est censé illuminer le visage et qui a un léger parfum thé blanc et gingembre ~😗🌸, puis j'utilise une mousse sans rinçage hydratante pour peaux sensibles ヘ⁠(⁠。⁠□⁠°⁠)⁠ヘ et je termine avec un baume, plus pour l'esthétisme là 😌

Et ensuite Soso est prêt à sortir, tout propre 👁️👄👁️
Et vous ?
Sinon perso je passe juste de l'eau sur mon visage, je mets de la crème pour le corps et du baume uwu
J'aimerai bien aussi les masques pour le visage sinon. Ça doit être trop bien de faire ça avec quelqu'un et tout, juste se marrer parce qu'on a des têtes pitoyables 😭
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 718
Age
16
Fofocoins
34 263
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Tu peux pleurer oui 🫠
Je trouve ça tellement agréable 🧴✨👀
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 038
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Mais euuuuh, pourquoi tous les mecs boudent les soins du visage ? 🙎🏽‍♂️
Moi j'aime beaucoup trop en utiliser, c'est réconfortant de prendre soin de soi, non ?🧴👀
Et je me demandais si vous aussi vous aviez ce qu'on appelle des routines du matin 🛀🧽
Perso moi je commence toujours par me nettoyer le visage avec de l'eau thermale ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ, ensuite j'utilise un sérum qui est censé illuminer le visage et qui a un léger parfum thé blanc et gingembre ~😗🌸, puis j'utilise une mousse sans rinçage hydratante pour peaux sensibles ヘ⁠(⁠。⁠□⁠°⁠)⁠ヘ et je termine avec un baume, plus pour l'esthétisme là 😌

Et ensuite Soso est prêt à sortir, tout propre 👁️👄👁️
Et vous ?
Moi , j'ai pas vraiment de routine du matin TvT.
Moi je me lave le visage juste quand je me lave et je ne met quasiment rien dessus. Je ne prend pas vraiment soin de mon corps ;^; . Je ne me brosse les dents seulement qu'après le matin et dès fois je rate ça car, on est souvent pressé donc c'est la cat xD .
 
kelsy☆
Enragé
Messages
551
Age
16
Fofocoins
2 523
Genre
Fille
J’aime trop la texture de la mousse sur le visage c’est trop apaisant, je mets une crème universelle ( elle s’appelle vraiment comme ça ) cette crème c’est pour tout visage corps et c’est aussi un démaquillant . J’essaie de faire des mask une fois par semaine ça fait trop du bien .
Des fois je rajoute du sérum auto bronzant parce que ma peau bien bronzée naturelle elle s’est barré je ressemble à un cadavre.😭
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 718
Age
16
Fofocoins
34 263
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J’aime trop la texture de la mousse sur le visage c’est trop apaisant,
On est d'accord 👁️👄👁️🤌
je mets une crème universelle ( elle s’appelle vraiment comme ça ) cette crème c’est pour tout visage corps et c’est aussi un démaquillant .
Oh ok 🤔 sinon, parlons démaquillant, parfois j'utilise l'eau démaquillante de ma mère pour me nettoyer le visage, ça marche bien ! Parce que ce qui est utilisé pour "accrocher" le maquillage "accroche" aussi les saletés, etc 😃✨
J’essaie de faire des mask une fois par semaine ça fait trop du bien .
Des fois je rajoute du sérum auto bronzant parce que ma peau bien bronzée naturelle elle s’est barré je ressemble à un cadavre.😭
Oh ok 😌✨
C'est normal cet hiver le soleil a fait que de très rares apparitions 🌥️😐
Ce que tu appelle sérum auto-bronzant c'est les sérum vitamine C ?
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 357
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On est d'accord 👁️👄👁️🤌

Oh ok 🤔 sinon, parlons démaquillant, parfois j'utilise l'eau démaquillante de ma mère pour me nettoyer le visage, ça marche bien ! Parce que ce qui est utilisé pour "accrocher" le maquillage "accroche" aussi les saletés, etc 😃✨

Oh ok 😌✨
C'est normal cet hiver le soleil a fait que de très rares apparitions 🌥️😐
Ce que tu appelle sérum auto-bronzant c'est les sérum vitamine C ?
Je trouve ça tellement agréable 🧴✨👀
 
kelsy☆
Enragé
Messages
551
Age
16
Fofocoins
2 523
Genre
Fille
On est d'accord 👁️👄👁️🤌
🤌🤌
Oh ok 🤔 sinon, parlons démaquillant, parfois j'utilise l'eau démaquillante de ma mère pour me nettoyer le visage, ça marche bien ! Parce que ce qui est utilisé pour "accrocher" le maquillage "accroche" aussi les saletés, etc 😃✨
👍👍
Pour les démaquillant faut faire attention à ce que se soit pas avec de l’alcool ou du savon
Et on peut utilisé du démaquillant même si on ne se maquille ça nettoie la peau

Oh ok 😌✨
C'est normal cet hiver le soleil a fait que de très rares apparitions 🌥️😐
non je suis pâle comme un cadavre parce que je suis malade 😐
De base je suis pas vraiment blanche et même en hiver normalement je suis pas aussi pâle
Mais vu que j’ai les yeux et les cheveux clairs ça paraît pas bizarre que je soit blanche et puisque mon père et ma petite sœur sont très blancs naturellement je fais pas "tâche"
Bref -_-
Ce que tu appelle sérum auto-bronzant c'est les sérum vitamine C ?
Euh non j’utilisé peut être pas le bon mot du coup
Mais c’est comme du bronzer en bouteille, je sais pas si ça existe 😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 357
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
🤌🤌

👍👍
Pour les démaquillant faut faire attention à ce que se soit pas avec de l’alcool ou du savon
Et on peut utilisé du démaquillant même si on ne se maquille ça nettoie la peau


non je suis pâle comme un cadavre parce que je suis malade 😐
De base je suis pas vraiment blanche et même en hiver normalement je suis pas aussi pâle
Mais vu que j’ai les yeux et les cheveux clairs ça paraît pas bizarre que je soit blanche et puisque mon père et ma petite sœur sont très blancs naturellement je fais pas "tâche"
Bref -_-

Euh non j’utilisé peut être pas le bon mot du coup
Mais c’est comme du bronzer en bouteille, je sais pas si ça existe 😅
Donc tu te maquille pas du tout ? 🙂
 
kelsy☆
Enragé
Messages
551
Age
16
Fofocoins
2 523
Genre
Fille
Donc tu te maquille pas du tout ? 🙂
Euh bah du coup il y’a l’auto bronzant comme je l’ai dit je sais pas si ça compte
Et des fois je met de l’anticerne quand je passe une nuit blanche à pleurer 😐
Mais vu que tous mes anticernes je les ai récupérés de ma mère ils sont trop foncés mais bon 😑
Et je me maquille légèrement pour les compétitions
Est ce que ça répond à ta question ?
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 357
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Euh bah du coup il y’a l’auto bronzant comme je l’ai dit je sais pas si ça compte
Et des fois je met de l’anticerne quand je passe une nuit blanche à pleurer 😐
Mais vu que tous mes anticernes je les ai récupérés de ma mère ils sont trop foncés mais bon 😑
Et je me maquille légèrement pour les compétitions
Est ce que ça répond à ta question ?
Un maquillage plutôt naturel c'est bien 🙂
Oui sa répond a ma question merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment