je souffre car je n'ai pas de téléphone

  • Auteur de la discussion téléphone
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 689
Fofocoins
17 813
Genre
Fille
bonjour je n'ai pas de téléphone alors que toute ma classe en a.
j'ose pas demander à mes parents...
Tu en a déjà parler avec tes parents ? Si oui, tu connais la raison pour laquelle ils refusent ?
Essaye d’avoir des arguments, et reste calme
Après, ne pas avoir de téléphone n’est pas une fatalité, j’ai 15 ans et j’ai eu le miens il n’y a que quelque mois, et je suis sûre que d’autre n’ont pas de téléphone dans ta classe
 
T
téléphone
Anonyme
merci d'avoir répondu ! j'ai 12 ans et je trouve fou que 9 personnes sur 10 en 8P aille un téléphone avec carte sim.
le truc, c'est pas que mes parents refusent mais c'est que je n'ose pas leurs en parler. Moi au fond, Ca m'est égale d'en avoir un ou pas mais c'est mes amies qui me presse d'en avoir un...
Pour tout t'avouer, j'en ai un mais il est à clapet et avec des touches... trop la honte ! donc je leurs ai pas dit à mes amies...
 
Saule
Légende
Messages
9 106
Fofocoins
43 964
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
merci d'avoir répondu ! j'ai 12 ans et je trouve fou que 9 personnes sur 10 en 8P aille un téléphone avec carte sim.
le truc, c'est pas que mes parents refusent mais c'est que je n'ose pas leurs en parler. Moi au fond, Ca m'est égale d'en avoir un ou pas mais c'est mes amies qui me presse d'en avoir un...
Pour tout t'avouer, j'en ai un mais il est à clapet et avec des touches... trop la honte ! donc je leurs ai pas dit à mes amies...
Faut arrêter de se prendre la tête avec les gens m*rde, si ça te gêne pas de pas avoir de téléphone c'est pas un problème. Si les autres se jettent par la fenêtre tu vas pas faire pareil, alors voilà, fait ce que tu as envie et laisse les autre blablater pour rien.
 
G
gabri11E
Anonyme
Tu sais j'ai eu un téléphone en 6e et pourtant j'ai eu les réseaux grâce a mon brevet et encore j'ai eu le droit a Instagram et be real même encore auj et je me rend compte que avant ca j'était beaucoup plus créative, je m'ennuyais rarement et c'est vraiment triste parce que pour certain c'est une vraie addiction tu vois, moi je trouve ca bien que tu en ai pas encore et puis vaut mieux en avoir un tard plutôt qu' ses 6 ans comme auj. un conseil vraiment profite un maxxxxx
 
cielbleu
Légende
Messages
5 623
Age
43
Fofocoins
28 835
Genre
Homme
merci d'avoir répondu ! j'ai 12 ans et je trouve fou que 9 personnes sur 10 en 8P aille un téléphone avec carte sim.
le truc, c'est pas que mes parents refusent mais c'est que je n'ose pas leurs en parler. Moi au fond, Ca m'est égale d'en avoir un ou pas mais c'est mes amies qui me presse d'en avoir un...
Pour tout t'avouer, j'en ai un mais il est à clapet et avec des touches... trop la honte ! donc je leurs ai pas dit à mes amies...
Moi j'ai eu un téléphone cabine (comme on dit à 23 ans), un peu merdique, après je suis passé au téléphone à clapet (Bon pas trop évident d'écrire des SMS lol), mon 1er smartphone je l'ai eu à 34 ans et j'ai toujours le même depuis loll, faut dire que les portables n'étaient pas courant avant, mais bon !!!! Pour te dire que l'on peut vivre sans portable, ce n'est pas une nécessité en soi
 
un mec
Passionné
Messages
2 125
Fofocoins
7 138
Genre
Homme
Moi j'ai eu un téléphone cabine (comme on dit à 23 ans), un peu merdique, après je suis passé au téléphone à clapet (Bon pas trop évident d'écrire des SMS lol), mon 1er smartphone je l'ai eu à 34 ans et j'ai toujours le même depuis loll, faut dire que les portables n'étaient pas courant avant, mais bon !!!! Pour te dire que l'on peut vivre sans portable, ce n'est pas une nécessité en soi
C'est quoi comme tel ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
39 319
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi j'ai eu un téléphone cabine (comme on dit à 23 ans), un peu merdique, après je suis passé au téléphone à clapet (Bon pas trop évident d'écrire des SMS lol), mon 1er smartphone je l'ai eu à 34 ans et j'ai toujours le même depuis loll, faut dire que les portables n'étaient pas courant avant, mais bon !!!! Pour te dire que l'on peut vivre sans portable, ce n'est pas une nécessité en soi
En plus si il a une urgence il a plein copain qui peut lui prêter
Et c'est gratuit pas abonnement
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
35 921
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
bonjour je n'ai pas de téléphone alors que toute ma classe en a.
j'ose pas demander à mes parents...
Ola ! Les autres te font envie parce qu'ils sont sous l'emprise de ce truc. Moi même je le suis.
Mais cours tant qu'il en est encore temps et soit fière de ne pas en avoir ! Et refuse le le plus longtemps possible ! Crois moi c'est un poison ! Ça te détruit !
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 757
Fofocoins
4 294
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ola ! Les autres te font envie parce qu'ils sont sous l'emprise de ce truc. Moi même je le suis.
Mais cours tant qu'il en est encore temps et soit fière de ne pas en avoir ! Et refuse le le plus longtemps possible ! Crois moi c'est un poison ! Ça te détruit !
je souffre car je n'ai pas de téléphone
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 654
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
merci d'avoir répondu ! j'ai 12 ans et je trouve fou que 9 personnes sur 10 en 8P aille un téléphone avec carte sim.
le truc, c'est pas que mes parents refusent mais c'est que je n'ose pas leurs en parler. Moi au fond, Ca m'est égale d'en avoir un ou pas mais c'est mes amies qui me presse d'en avoir un...
Pour tout t'avouer, j'en ai un mais il est à clapet et avec des touches... trop la honte ! donc je leurs ai pas dit à mes amies...


Rooooo tu veux peut-être un phone à 300 ou 800 boules ?
C'est çà qui me scie chez vous, les signes extérieur de richesse
Cette fichue mode
 
L
Loui7
Anonyme
Ola ! Les autres te font envie parce qu'ils sont sous l'emprise de ce truc. Moi même je le suis.
Mais cours tant qu'il en est encore temps et soit fière de ne pas en avoir ! Et refuse le le plus longtemps possible ! Crois moi c'est un poison ! Ça te détruit !
ok, merci !!!