Je fais quoi ,?

Marco2
Passionné
Messages
4 288
Fofocoins
9 436
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour
Plus le temp passe plus c dur pour moi de supporter les gens , de mon lycée, des gens de ma classe qui me critique j en n est tellement mar que je sui prête à envisager le s*cide . Que ce que je peux faire ???
😦 Faut pas parler comme cela ! Tu sais les critiques sa sera pour toute ta vie !
Les idiots sont partout !!!! 😖
Moi ont me critique tout le temps sur Fofo ! Mais ma devise ? " Même pas mal !!!! " 😤
Aller courage ! La vie et belle !!!!🙃
 
Saule
Légende
Messages
9 043
Fofocoins
42 287
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors voilà la phrase nulle : " le suicide c'est pas la solution"

Les gens de ta classe ces des c*ns, mais si tu te suicide tu leur donnera raison et il trouveront quelqu'un d'autre à qui faire du mal parce qu'il s'en fiche bien.
Alors à toi de t'en foutre d'eux aussi.
Je sais que cets compliqué, et en disant ce que je dis, je suis conscient de l'impact des moqueries de autres et le sentiment que ça donne. Et je crois bien que je serais incapable de supporter à ta place. Mais je ne peux que t'encourager à tenir et à en parler à des personnes de confiance. Il faut que tu t'entoures de personnes positives qui verront qui tu es vraiment et qui te mettrons en confiance.
Rien est facile, mais je te promets que si tu le veux, tu pourras un jour briller. Tout est possible dans une vie.
Si tu désires réellement te suicider je ne te retiendrais pas, mais là, tu ne veux clairement pas, tu penses que c'est une échappatoire. Mais tu te trompes, la vrai échappatoire c'est le chemin du bonheur et de l'amour de soi-même. J'espère que tu trouvera ce joli chemin et que tu sauras t'égarer dans ses champs de fleurs.
Courage ! Tu es plus forte que tu ne le crois.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 947
Age
43
Fofocoins
27 184
Genre
Homme
Bonjour
Plus le temp passe plus c dur pour moi de supporter les gens , de mon lycée, des gens de ma classe qui me critique j en n est tellement mar que je sui prête à envisager le s*cide . Que ce que je peux faire ???
Malheureusement les gens sont c*ns et on va pas refaire le monde mais sache que ceux qui te critique et tout sont profondément débile et ne se voit pas eux même, non ne te suicide pas pour ça, franchement même si c'est dur regarde les avec du mépris et ne t'inquiète pas on est là, tu peux nous parler et on t'écoutera toujours, reste forte en tout cas, tu es au dessus de tout ça
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 671
Malheureusement les gens sont c*ns et on va pas refaire le monde mais sache que ceux qui te critique et tout sont profondément débile et ne se voit pas eux même, non ne te suicide pas pour ça, franchement même si c'est dur regarde les avec du mépris et ne t'inquiète pas on est là, tu peux nous parler et on t'écoutera toujours, reste forte en tout cas, tu es au dessus de tout ça
Merci c sympa
 
U
Unepersonne
Anonyme
Bonjour
Plus le temp passe plus c dur pour moi de supporter les gens , de mon lycée, des gens de ma classe qui me critique j en n est tellement mar que je sui prête à envisager le s*cide . Que ce que je peux faire ???
Tu sais en primaire j'ai vécu ça.
CM1-CM2, des insultes a répétition qui me blessé énormément, des coups, des rumeurs, des vidéos parlant de moi en m'insultant sur les réseaux... J'avais des idées noirs, je me disais que je serais mieux morte, je pleurais très souvent (hypersensible bonjour).
Le suicide n'est pas la solution bien que actuellement je vais très mal et je l'envisage. Parle en c'est le plus important.
Mercredi une fille de ma classe ma littéralement agressé, une personne a balancer ce que j'avais subit alors la CPE nous a convoqué et elle sera sanctionné(moi ont verra vu que je l'ai insulté). Ont a pas le droit de faire du mal au autres ou d'en subir, c'est grave.
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 671
Tu sais en primaire j'ai vécu ça.
CM1-CM2, des insultes a répétition qui me blessé énormément, des coups, des rumeurs, des vidéos parlant de moi en m'insultant sur les réseaux... J'avais des idées noirs, je me disais que je serais mieux morte, je pleurais très souvent (hypersensible bonjour).
Le suicide n'est pas la solution bien que actuellement je vais très mal et je l'envisage. Parle en c'est le plus important.
Mercredi une fille de ma classe ma littéralement agressé, une personne a balancer ce que j'avais subit alors la CPE nous a convoqué et elle sera sanctionné(moi ont verra vu que je l'ai insulté). Ont a pas le droit de faire du mal au autres ou d'en subir, c'est grave.
Merci vraichement merci vous êtes trop sympa
 
Kirito
Passionné
Messages
2 197
Age
13
Fofocoins
32 875
Genre
Garçon
C'est juste qu'il voulait créer en toi un sentiment de mal alaise, le sentiment que t'as en ce moment...et ils ont gagné . Maintenant c'est à toi de leur tenir tête...de leur montrer qu'ils ne gagneront plus
 
M
maxou
Anonyme
Bonjour
Plus le temp passe plus c dur pour moi de supporter les gens , de mon lycée, des gens de ma classe qui me critique j en n est tellement mar que je sui prête à envisager le s*cide . Que ce que je peux faire ???
Je suis plus jeune que toi mais je te comprent quand on se sent critiquer détester et quand ta connu le harcèlement ta qu'une envie disparaître
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 947
Age
43
Fofocoins
27 184
Genre
Homme
Je suis plus jeune que toi mais je te comprent quand on se sent critiquer détester et quand ta connu le harcèlement ta qu'une envie disparaître
Justement disparaitre c'est leur donner raison en quelque sorte, j'ai subit la même chose quand j'étais jeune, des moqueries et j'en passe...moi je me renfermais dans la musique par exemple, c'est ce qui m'a aider à tenir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment