Idées Améliorations

Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Mhhhh ah si j'ai une idée en tête mais jsp si les foforumiens vont être ok avec mais azy pg alors du coup je me lance :
en mode j'ai eu la brillante idée , jsp comment dire mais en mode faire une sorte de groupe évent .
En gros le groupe évent se serait un groupe avec des bénévoles qui voudrait bien lancer des idées de journée en mode comme ( perso dans le mien il le fonts ) dans les collèges ou lycées faire des journées ou bien des semaines a thème ou a events un truc du genre quoi , et mettre en collab les différents "services-contribueur" .
Ex : imaginons le groupe de bénévoles décident de faire une journée a thème , il vont aller consulter les foforumiens ( 1er contributeur ) ensuite après avoir eu l'avis de tout le monde , ils décident d'organiser autour de quoi va se mettre la journée une fois l’évent fait ( imaginons chepa moi la journée des sports ) avec l'aide du journal de fofo ( 2nd contributeur ) et bah ils peuvent mettre en avant les sport et faire des articles dessus etc et sa permettrai en même temps d'apprendre a mieux apprendre a se connaitre les uns les autres ( ex : ooooh tu a fais telle sport ? oui j'ai fais .... et toi ? bah moi j'ai fais ... ) et patati et patata jsp si vous m'avez comprise c'est un peu confus et surtout un petit peu ( trèssss ) long
Kiss sur vous mes libéllules héhé .
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai une autre idée, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, si c’est le cas, j’en suis désolée…
Mais je pensais, qu’on pourrait instaurer une sorte de calendrier, avec les dates importantes, comme l’anniversaire des membres, les jours où ils ont rejoint le forum etc…
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 687
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
J’ai une autre idée, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, si c’est le cas, j’en suis désolée…
Mais je pensais, qu’on pourrait instaurer une sorte de calendrier, avec les dates importantes, comme l’anniversaire des membres, les jours où ils ont rejoint le forum etc…
J'avais proposé un truc du genre, mais plutôt sous forme de notifications
Mais on m'a répondu que certains préféreraient garder leur anonymat