Highlight of your day ! ☀️

Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 929
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Un binder c’est un char d’assaut russe hautement blinder😂
Highlight of your day ! ☀️
Un binder c'est un vêtement qui compresse la poitrine.
 
momuro
Passionné
Messages
3 183
Fofocoins
91 807
Genre
Garçon
Oui x)

De mai à juillet, je cherchais un endroit où on pouvait en trouver.

Juillet, j'y suis allé, mais on m'a dit de repasser plus tard car il n'y en avait plus.

Septembre, j'avais prévu d'y aller mais je ne pouvais pas.

Octobre, j'avais pas le temps mais j'y suis allé quand même, on m'a dit que je pouvais passer par l'adresse mail. Je suis donc passé par e-mail, mais on avait cessé de répondre.

Janvier, j'y suis retourné pour faire la commande papier.

Mars, aujourd'hui, je reçois un e-mail pour dire que c'est arrivé.
Quelle aventure, tout ça pour un binder, ils peuvent pas juste avoir un stock quelque part ? 😑
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 779
Fofocoins
56 615
Oui x)

De mai à juillet, je cherchais un endroit où on pouvait en trouver.

Juillet, j'y suis allé, mais on m'a dit de repasser plus tard car il n'y en avait plus.

Septembre, j'avais prévu d'y aller mais je ne pouvais pas.

Octobre, j'avais pas le temps mais j'y suis allé quand même, on m'a dit que je pouvais passer par l'adresse mail. Je suis donc passé par e-mail, mais on avait cessé de répondre.

Janvier, j'y suis retourné pour faire la commande papier.

Mars, aujourd'hui, je reçois un e-mail pour dire que c'est arrivé.
Dans ce cas, je suis content pour toi
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 998
Age
14
Fofocoins
22 707
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je fais de la dépendance affective avec ma psychologue jcrois... Je l'aime beaucoup trop elle est adorable... Jsp si je l'ai déjà raconter mais au cas où: pendant un rdv, je lui ai dit que j'allais vrm pas bien, et elle m'a fait promettre de rester en vie jusqu'à la semaine prochaine, on s'est donc serré la main. Elle m'a dit "je peu venir te chercher avec ma boué pour pas que tu te noie?" Elle est hyper a l'écoute...

Elle m'a dit que je fais de la dysregulation émotionnelle. A la fin du rdv, deux minutes plus tard alors que j'étais avec les ados, elle me prend a part pour me donner un post it avec les numéros d'urgence au cas où. Elle m'a appelé jeudi pour me dire que mercredi prochain il y a une journée spéciale avec quelqu'un que je connais. Elle m'a aussi dit qu'on se verrait mardi après le groupe d'affirmation de soi, et que si ça allait pas n'importe quel jour, je lui ferai un signe de la main pour qu'elle me prenne un peu a part. Elle est vraiment adorable.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 779
Fofocoins
56 615
Je fais de la dépendance affective avec ma psychologue jcrois... Je l'aime beaucoup trop elle est adorable... Jsp si je l'ai déjà raconter mais au cas où: pendant un rdv, je lui ai dit que j'allais vrm pas bien, et elle m'a fait promettre de rester en vie jusqu'à la semaine prochaine, on s'est donc serré la main. Elle m'a dit "je peu venir te chercher avec ma boué pour pas que tu te noie?" Elle est hyper a l'écoute...

Elle m'a dit que je fais de la dysregulation émotionnelle. A la fin du rdv, deux minutes plus tard alors que j'étais avec les ados, elle me prend a part pour me donner un post it avec les numéros d'urgence au cas où. Elle m'a appelé jeudi pour me dire que mercredi prochain il y a une journée spéciale avec quelqu'un que je connais. Elle m'a aussi dit qu'on se verrait mardi après le groupe d'affirmation de soi, et que si ça allait pas n'importe quel jour, je lui ferai un signe de la main pour qu'elle me prenne un peu a part. Elle est vraiment adorable.
C'est bien d'avoir une si bonne psychologue, aussi à l'écoute
 
kelsy☆
Enragé
Messages
551
Age
16
Fofocoins
2 523
Genre
Fille
Je fais de la dépendance affective avec ma psychologue jcrois... Je l'aime beaucoup trop elle est adorable... Jsp si je l'ai déjà raconter mais au cas où: pendant un rdv, je lui ai dit que j'allais vrm pas bien, et elle m'a fait promettre de rester en vie jusqu'à la semaine prochaine, on s'est donc serré la main. Elle m'a dit "je peu venir te chercher avec ma boué pour pas que tu te noie?" Elle est hyper a l'écoute...

Elle m'a dit que je fais de la dysregulation émotionnelle. A la fin du rdv, deux minutes plus tard alors que j'étais avec les ados, elle me prend a part pour me donner un post it avec les numéros d'urgence au cas où. Elle m'a appelé jeudi pour me dire que mercredi prochain il y a une journée spéciale avec quelqu'un que je connais. Elle m'a aussi dit qu'on se verrait mardi après le groupe d'affirmation de soi, et que si ça allait pas n'importe quel jour, je lui ferai un signe de la main pour qu'elle me prenne un peu a part. Elle est vraiment adorable.
C’est super pour toi que tu es réussi à trouver une bonne psy je vraiment contente pour toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment