Find the character👥

Osirisse
Mythe
Messages
13 883
Age
15
Fofocoins
9 639
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hello tout le monde, ceci est un jeu que j'ai vu sur pas mal de serveurs discord, alors je me suis dis que je pourrais le réadapter un peu pour y jouer du fofo!

Voici les règles:
- Le but est que vous deviniez le film, la chanson, le chanteur, le livre, etc... au quel je pense.
- Vous n'avez le droit qu'à 5 indices, que je donnerais au fur et a mesure du jeu, un chaque matin, et un chaque soir ( jusqu'à ce que les 5 indices soient donnés).
-Vous avez 6 essais pour trouver le mot, à vous de bien choisir si vous voulez attendre les derniers indices pour les utiliser et prendre le risque que quelqu'un devine avant vous ou pas. ( j'augmenterais ou diminuerais le nombre d'essais si on voit que c'est trop ou pas assez.)
-Si vous devinez le mot, vous gagnez 200 fofocoins💸
Au bout de 2 semaines, la personnes ayant eu le plus de victoires gagnera 2000 fofocoins🤑 ( oui y'a beaucoup de 2 dans ma phrase xD)

Ah oui et aussi ce sera pas mal que y ai pas trop de discu sur cette conv, sinon ça va être la grosse cata, on va plus voir les indices ni rien😅
Enfin ps que vous pouvez pas discuter, juste restez un peu dans le sujet, merci✨

J’ai demandé à Piiixel Piiixel si il pourrait y avoir la possibilité de mentionner tout le monde à chaque fois qu’un nouvel indice sors, pour que les participants ne le loupe pas, mais il ne m’a pas encore répondu donc on verra ^^

Voilaaaaa j'espère que vous avez comprs car je ne sais pas expliquer xD
Je donnerais le premier indice ce soir UwU
 
Dernière édition:
Osirisse
Mythe
Messages
13 883
Age
15
Fofocoins
9 639
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon et ben vazy on essaye et on verra si ça marche UvU
C’est le premier, alors ça se trouve ce sera beaucoup trop facile, ou beaucoup trop difficile, ou une grosse catastrophe j’en sais rien😭

Merci de lire les règles avant de jouer :’)

Indices:
1. Je suis un groupe de Pop américain 🎵
2.
3.
4.
5.
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Find the character👥
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 875
Fofocoins
5 582
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bon et ben vazy on essaye et on verra si ça marche UvU
C’est le premier, alors ça se trouve ce sera beaucoup trop facile, ou beaucoup trop difficile, ou une grosse catastrophe j’en sais rien😭

Merci de lire les règles avant de jouer :’)

Indices:
1. Je suis un groupe de Pop américain 🎵
2.
3.
4.
5.
Maroons 5 ? 🤨
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 766
Age
16
Fofocoins
36 521
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bon et ben vazy on essaye et on verra si ça marche UvU
C’est le premier, alors ça se trouve ce sera beaucoup trop facile, ou beaucoup trop difficile, ou une grosse catastrophe j’en sais rien😭

Merci de lire les règles avant de jouer :’)

Indices:
1. Je suis un groupe de Pop américain 🎵
2.
3.
4.
5.
Hot butter ? ^^