Est-ce que quelqu'un a vue le Batman de 1989 ?¿

Rabiloxx
Légende
Messages
6 509
Age
14
Fofocoins
57 054
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Quoi ?¿ Vraiment ? C'est parce que tu n'en as jamais eut l'occasion ou tout simplement parce que tu n'aime pas les films de super-héros ?¿
J'adore les films de super-héros, c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion de regarder un batman. Tout ce que je sais sur lui vient du net et des jeux vidéos auxquels j'ai joué.
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
J'adore les films de super-héros, c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion de regarder un batman. Tout ce que je sais sur lui vient du net et des jeux vidéos auxquels j'ai joué.
Ah ok. Eh bien si un jour tu as l'occasion de voir un film Batman pense à sauter sur l'occasion tu sera pas déçu (sauf si c'est Batman Forever , tu le seras forcément).
 
Sunshine
Enragé
Messages
750
Fofocoins
48 107
Juste pour savoir s'il est bien. Merci d'avance.
Ça reste pour moi, le meilleur Batman.

Et pourtant la version du Joker de Heath Ledger est la meilleure de tous.

Mais dans les premiers films, tout sonne plus obscur, plus sinistre que dans les derniers.

Mais il faut remettre ça dans le contexte, les effets spéciaux et l'époque sont différents donc difficilement vraiment comparable.
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Ça reste pour moi, le meilleur Batman.

Et pourtant la version du Joker de Heath Ledger est la meilleure de tous.

Mais dans les premiers films, tout sonne plus obscur, plus sinistre que dans les derniers.

Mais il faut remettre ça dans le contexte, les effets spéciaux et l'époque sont différents donc difficilement vraiment comparable.
D’accord ! Merci de ton avis ^^. Je pense que je vais le regarder un de ces jours.