Est-ce que cet acte sexuel est normal si je n’étais pas d’accord ?

  • Auteur de la discussion Safry
  • Date de début
S
Safry
Anonyme
Bonjour/Bonsoir,
J’ai un gros problème ces derniers temps. Il m’est arrivé plusieurs choses avec des garçons, et je ne sais pas si c’est grave ou pas, parce que des personnes me font douter. J’ai besoin de conseils sur comment gérer svp. J’ai eu affaire à peu près à tout :
- les garçons qui demandent des photos de certaines parties de mon corps
- les garçons qui mettent les mains sous les vêtements (dans le pantalon, sous le t-shirt, etc)
- les garçons qui se masturbent à côté de moi
- les remarques plus que déplacées
- les garçons qui essayent de me forcer à faire des choses
Je précise que je n’étais pas d’accord, mais je n’ai pas osé le(s) repousser physiquement. Je suis sensée faire quoi ?
 
S
Safry
Anonyme
J’aime ça en temps normal, mais là je n’étais pas d’accord pour faire ça avec ces mecs en particulier. Mais sinon merci pour la réponse 😄
 
brunette
Passionné
Messages
1 165
Fofocoins
7 880
Bonjour/Bonsoir,
J’ai un gros problème ces derniers temps. Il m’est arrivé plusieurs choses avec des garçons, et je ne sais pas si c’est grave ou pas, parce que des personnes me font douter. J’ai besoin de conseils sur comment gérer svp. J’ai eu affaire à peu près à tout :
- les garçons qui demandent des photos de certaines parties de mon corps
- les garçons qui mettent les mains sous les vêtements (dans le pantalon, sous le t-shirt, etc)
- les garçons qui se masturbent à côté de moi
- les remarques plus que déplacées
- les garçons qui essayent de me forcer à faire des choses
Je précise que je n’étais pas d’accord, mais je n’ai pas osé le(s) repousser physiquement. Je suis sensée faire quoi ?
oui c'est grave si cela se passe dans ton lycée ou école il faut avertir la direction
il faut le dire a tes parents tu ne peu pas rester dans le silence c'est trop grave
tu aurais du les repousser ou hurler pour que quelqu un t aide
ne reste pas dans le silence c'est trop grave averti un adulte pour qui t aide
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 780
Fofocoins
56 615
J’aime ça en temps normal, mais là je n’étais pas d’accord pour faire ça avec ces mecs en particulier. Mais sinon merci pour la réponse 😄
Dans ce cas, tu dois leur dire clairement non, et s'ils insistent, envoie les paître. Légalement, ils commettent un délit s'ils le font malgré ton refus
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 786
Fofocoins
30 896
J’aime ça en temps normal, mais là je n’étais pas d’accord pour faire ça avec ces mecs en particulier. Mais sinon merci pour la réponse 😄

Pas avec "ces mecs en particulier"

Bah dans ce cas trouve le ou les mecs avec qui tu seras d'accord..

Par contre coupe vraiment les ponts avec ceux que tu ne veux pas parce-que ils en voudront tjr..
 
S
Safry
Anonyme
Même si ça peut paraître bizarre dit comme ça, je n’ai jamais voulu ce qu’il s’est passé.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 038
Bonjour/Bonsoir,
J’ai un gros problème ces derniers temps. Il m’est arrivé plusieurs choses avec des garçons, et je ne sais pas si c’est grave ou pas, parce que des personnes me font douter. J’ai besoin de conseils sur comment gérer svp. J’ai eu affaire à peu près à tout :
- les garçons qui demandent des photos de certaines parties de mon corps
- les garçons qui mettent les mains sous les vêtements (dans le pantalon, sous le t-shirt, etc)
- les garçons qui se masturbent à côté de moi
- les remarques plus que déplacées
- les garçons qui essayent de me forcer à faire des choses
Je précise que je n’étais pas d’accord, mais je n’ai pas osé le(s) repousser physiquement. Je suis sensée faire quoi ?
Pourquoi tu les as pas repousser si tu voulais pas
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 754
Age
54
Fofocoins
37 266
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
no le sait

à elle de nous le dire
Imaginé tout les mec quel a aimer elle les retrouve et retombé dedans pour leur faire plaisir
La il faut ce poser la question il y a t'il un problèmes
C'est pas de l'amour sa mais un cleenex
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment