Es ce sincère car ça m’agace 😭

  • Auteur de la discussion Juste moi ✨️
  • Date de début
J
Juste moi ✨️
Anonyme
Bonsoir fofo 🥲 qui est assez vide à en pleurer.
Comme’t allez vous ?

Alors c’est énervant mais depuis l’année dernière un gars de ma classe je suppose m’aime ? 🤷‍♀️ et lui aussi le pense alors que non je suis même assez dégouté. Et genre il y a eu 2 incident .
1 _ en signant ma photo de classe l’année dernière il a écrit un je t’aime
2_ cette année il a écrit la première lettre de son nom à côté de mon nom écrit sur ma règle .
Et une fois aussi , il a été e’ colère que bah je lui de se pousser. ;^;

Puis il a ce gars aussi , mon crush de la 3ème , depuis cette année je sais pas vraiment ce qu’il fou avec moi xD . Genre en fait , il arrête pas de me dire à quelle point on est fait l’un pour l’autre et moi je l’aime plus 😭 . Enfin au premier trimestre quand on était encore près ça me faisaitchaud au coeur. En plus , il me touche dès fois et me complimente 🥹. Et en troisième il m’as aussi câliné et depuis je me demande mais que ressent il vraiment ? Que signifie tout cela d’après vous ? Et je demande pour les 2 gars .

Merci et bonne soirée ^3^✨️
 
R
Renardeau
Anonyme
Rahhh c'est trop horrible l'amour xD
C'est trop compliqué les gens sont trop complexes à comprendre 😭
Si on pouvait juste s'aimer sans en faire tout un plat et sans se poser mille question. Rah mais l'amour n'aurait pas le même goût alors !
 
cielbleu
Légende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Pour moi l'amour c'est trop compliqué, il est ou celui qui a dit "Aimer d'amour et d'eau fraiche"? loll