Autres jeux Création de jeux vidéo

Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Pseudo arc-en-ciel animé
j'essais de me remettre à Wakfu là
d'ailleurs je pense créé un topic pour essayer de recruter 2-3 ratcompagnons -o-
Tu pense que je peux faire tourner wakfu sur un pc pas très puissant ? J'ai fini tous les rpg qui m'intéressaient donc je tente pas mal de truc en ce moment .
 
Ina
Mega actif
Messages
260
Fofocoins
10 748
Genre
Femme
Alors très honnêtement le plus complet, gratuit et un peu intuitif c'est unreal engine 4 sur Epic game
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Pseudo arc-en-ciel animé
Alors très honnêtement le plus complet, gratuit et un peu intuitif c'est unreal engine 4 sur Epic game
Houaaa epic game ! Ç'est tellement de souvenir ! J'avais tellement pas de tel que je discutait avec mes écouteurs sur fortnite alors que je nai,e pas le jeu 😂 ! Mais je ne savais absolument pas que on pouvait créer des jeu avec ! Mais , on peut le faire tourner sur un pc pas très puissant tu pense ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Alors très honnêtement le plus complet, gratuit et un peu intuitif c'est unreal engine 4 sur Epic game
Le truc c'est que c'est balèze pour un petit pc
j'ai déjà essayé
et sur le Luncher d'épic y'a plus que le 5
Encore plus vénère le bordel XP
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Pseudo arc-en-ciel animé
Essaye. Ça se télécharge
Le probleme nest pas dans le telechargement en fait. C dans LES BUGS... par exemple jai installée fascilement valorant mais je ne pouvait pas y jouer a cause de la dificumter a effectuer des actions simple comme desactiver le spike ou des blems dans le genre