Présentation Confidence intime, expérience sociale ?

  • Auteur de la discussion Captain901
  • Date de début
C
Captain901
Anonyme
Ok alors bon,

J’me présente rapidement, j’ai 25 ans j’suis français d’origine, en couple ( truc sérieux mariage en vue ) et bien intégré professionnellement.
J’ai aussi des défauts mais c’est pas le sujet

J’ai toujours construis ma vie étape par étape, toujours un objectif en tête, un projet.
Aujourd’hui, ayant accompli ce que je voulais accomplir, j’ai ce vieux sentiment d’être passé à côté de belles années de jeunesse.

Dans aucun monde je ne quitte ma femme ou mon taf pour faire le tour du monde. Soyons objectif.
J’aimerai revivre cette « fusion » d’une nouvelle relation, ce jeu de séduction et ces premiers moments sexuels.

Sur quel site ou à qui confirai-je « je souhaite tromper ma femme » ?
J’ai bien conscience que cet « échange relationnel » n’est pas l’objectif de bcp de femmes.

En compensation je serai prêt à rémunérer cette candidate, aucune forme de prostitution, je suis plutôt averti sur les combats féministe.

Disons que l’argent rééquilibre cette situation de base peu attrayante, l’argent contre le secret et l’absence d’engagement.
Pas de femme objet, certain seront dégoûtés par mon discourt.
Je le comprends,

A vos réponses mesdames
 
brunette
Passionné
Messages
1 162
Fofocoins
7 867
Ok alors bon,

J’me présente rapidement, j’ai 25 ans j’suis français d’origine, en couple ( truc sérieux mariage en vue ) et bien intégré professionnellement.
J’ai aussi des défauts mais c’est pas le sujet

J’ai toujours construis ma vie étape par étape, toujours un objectif en tête, un projet.
Aujourd’hui, ayant accompli ce que je voulais accomplir, j’ai ce vieux sentiment d’être passé à côté de belles années de jeunesse.

Dans aucun monde je ne quitte ma femme ou mon taf pour faire le tour du monde. Soyons objectif.
J’aimerai revivre cette « fusion » d’une nouvelle relation, ce jeu de séduction et ces premiers moments sexuels.

Sur quel site ou à qui confirai-je « je souhaite tromper ma femme » ?
J’ai bien conscience que cet « échange relationnel » n’est pas l’objectif de bcp de femmes.

En compensation je serai prêt à rémunérer cette candidate, aucune forme de prostitution, je suis plutôt averti sur les combats féministe.

Disons que l’argent rééquilibre cette situation de base peu attrayante, l’argent contre le secret et l’absence d’engagement.
Pas de femme objet, certain seront dégoûtés par mon discourt.
Je le comprends,

A vos réponses mesdames
ben si ça s 'appelle comme ça du moment que tu propose de l argent pour avoir des rapport sexuel avec une femme c'est de la prostitution
et deuxièmes ici sur fofo il y a des ados maintenant
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 630
Age
54
Fofocoins
37 161
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il a l'air paumé ou pas doué
Il veut il veut pas
Il veut payer et pas payé
Il a même pas vue qu'il est cher
Les adolescents
Il dit il veut pas trompés
Donc en payant c'est pas trompés
Moi je jette direct
 
Judith
Giga actif
Messages
475
Fofocoins
7 895
Genre
Femme
Bonjour Captain901,

Bienvenue sur ce forum

Je pense que tu n'es pas sur le bon forum
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment