Chapitre 3 Révélation du psychopathe

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 373
Fofocoins
4 507
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
L’homme qui était devant moi n’était d’autre que le ravisseur lui-même en personne, je lui supplier de me laisser partir mais il continuera de rire comme un fou et m’avouer que c’était impossible car a présent je serais l’une de ses patientes qui va subir atroce torture pour son expérience morbide.
Je pouvais pas croire que c’était la fin pour moi et que j’allais sûrement mourir alors que mes espoirs pour m’en sortir vivante était tombée a l’eau, je repensais a ma famille dont je verrais probablement plus jamais..
Je fermais les yeux et je me laisser torturer quand soudain un coup feu retentit 💥😵‍💫
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 373
Fofocoins
4 507
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
L’horreur quand je voyais le corps sans vie du psychopathe dans une marre de sang et abattu de sang froid alors qu’il était sur le point de me faire du mal en m’infligeant horrible souffrance, au loin se trouvait une jeune femme qui ressemblait étrangement a celle sur la photo que j’avais vue dans la pièce auparavant (morgue) ☠️
Comment est-ce possible qu’elle soit en vie ?
Tant de questions dans ma tête..
Elle me regarda avec un air de compassion et me libère en me disant nous sommes libres maintenant, tu n’as plus rien a craindre j’ai tuer cette pourriture il ne pourra plus jamais faire de mal a personnes, il faut qu’ont sortent d’ici..
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 373
Fofocoins
4 507
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Parution de la suite tant attendue ! 🤭✨✨
It's good, c'est glauque ! xD
Chapitre 3 Révélation du psychopathe
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 373
Fofocoins
4 507
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je commençais a marcher jusqu’à la sortie quand j’entendais soudainement des bruits de pas a toute allure, visiblement l’homme s’était relever tel qu’un mort vivant et se jeta violemment sur la jeune femme en essayant de l’étrangler a mort.
Prise de panique j’ai essayer de trouver quelque chose finalement il y avait un scalpel posé sur une étagère je le saisissais et couru lui planté dans le cou plusieurs fois et par la même occasion crever un œil au passage 👁️👁️☠️
Il hurla de douleur et tomba au sol 😵‍💫
Plus tard je me retrouvais a l’hôpital, j’étais tellement heureuse d’être enfin libéré de mon ravisseur et de tout ce cauchemars qui m’a quand même laisser de grave traumatisme et des séquelles dont je pourrais jamais oublier.
 
Dernière édition:
un mec
Passionné
Messages
1 927
Fofocoins
5 300
Genre
Homme
Je commençais a marcher jusqu’à la sortie quand j’entendais soudainement des bruits de pas a toute allure, visiblement l’homme s’était relever tel qu’un mort vivant et se jeta violemment sur la jeune femme en essayant de l’étrangler a mort.
Prise de panique j’ai essayer de trouver quelque chose finalement il y avait un scalpel posé sur une étagère je le saisissais et couru lui planté dans le cou plusieurs fois et par la même occasion crever un œil au passage 👁️👁️☠️
Il hurla de douleur et tomba au sol 😵‍💫
Plus tard je me retrouvais a l’hôpital, j’étais tellement heureuse d’être enfin libéré de mon ravisseur et de tout ce cauchemars qui m’a quand même laisser de grave traumatisme et des séquelles dont je pourrais jamais oublier.
Un peu glauque mais elle est trop bien ton histoire !
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 373
Fofocoins
4 507
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 3 Révélation du psychopathe

Allongé sur le lit, je regardais la vue qui donné sur la fenêtre on pouvait voir le soleil et les arbres, je n'aurais jamais pensais qu'un jour que je sortirais vivante de ce cauchemars ni même être secourue
J'étais perdue dans mes pensées, a cette instant une personne fais irruption dans la chambre, c'était un inspecteur de police.
Il me disais bonjour puis commençais a me posais des questions au sujet de l'enlèvement et du ravisseur, je lui fesait comprendre que je me rappeler plus de comment il avait réussi a me kidnapper ni même qui il l'était c'est comme si j'avais un trou de mémoire dont il était impossible de me souvenir quoi qu'il en soit cette homme est mort, tous que je voulais maintenant c'était reprendre une vie normale mais bizzarement je n'arrivais pas a oublié ce qui c'était passé.
L'inspecteur me révéla quand les policiers sont arrivés sur place, aucun corps n'était présent sur les lieux du crime et que l'endroit semblait désert..
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 373
Fofocoins
4 507
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'étais abasourdi par ce qu'il venait de me dire, je lui ai demandais alors qu'est était devenu la fille qui avait disparue, Il me répondit qu'elle était dans la chambre d'a côté juste celle de la mienne et pour le moment elle ne s'était pas encore réveiller depuis notre arriver a l'hôpital et il a aussi un t'as de questions a lui poser, il pense d'ailleurs qu'ont n'est pas encore en sécurité, quelques que agents de la police va patrouiller ce soir afin de garantir notre protection et lui reviendra plus tard..
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 373
Fofocoins
4 507
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chapitre 3 Révélation du psychopathe

La nuit ce faisait déjà sentir je pouvais voir la lune dans l'obscurité et entendre le vent au loin qui murmurait comme une voix celle un humain.
Je regardais l'heure affiché sur l'horloge accrochée au mur il était indiqué 23h30, je décidais de me lever quand j'entendais le bruit de la porte comme un grincement s'ouvrir alors je fesait mine de m'endormir et tout a coup je sentie une main posais sur moi, en ouvrant les yeux j'étais choquée de voir cette homme de nouveau devant moi..
Je pouvais voir dans son regard une sensation de satisfaction et son sourire diabolique qui donnait la chair de poule et des tremblements.
J'ai voulu criait a l'aide mais il m'a assommé avec un tranquillisant (seringue) comme pour calmer.
J'étais a moitié dans les vapes quand ce malade m'a emmener de force dans une camionette blanche et le cauchemars recommence..
 
Dernière édition: