Wiki ๐Ÿ‘‰ ๐—–๐—ฎ๐˜๐—ฒฬ๐—ด๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ง๐—ผ๐—ฝ๐—ถ๐—ฐ๐˜€, ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—น๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€

LES CATร‰GORIES SONT ร€ RETRAVAILLER

En ce moment mรชme je travaille dessus
Le travail reste รฉnorme
Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai
On va faire รงร  petit ร  petit
Des topics seront supprimรฉs

Je vous demande de jouer le jeu s'il vous plaรฎt

A savoir que lorsque vous crรฉez un Topic
Assurez-vous de mettre un Titre cohรฉrent et en Franรงais
Sauf bien sรปr, et si c'est votre choix, que celui-ci figure dans la rubrique "Adolescents", "Bistrot des membres" ou encore "Discussions sur tous les sujets"
Et SURTOUT... De crรฉer votre Topic dans la bonne catรฉgorie

Exemple de ce que รงa donne pour la "Rubrique Politique"
๐Ÿ‘‰ ๐—–๐—ฎ๐˜๐—ฒฬ๐—ด๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ง๐—ผ๐—ฝ๐—ถ๐—ฐ๐˜€, ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—น๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€

Les raisons

Par exemple pour la rubrique "Politique"
J'ai รฉtรฉ fouillรฉ dedans, et je me suis aperรงu qu'il y avait pas mal de topics qui n'avaient rien ร  voir avec les Actualitรฉs ou la Politique
Je les ai donc dรฉplacรฉ ร  des endroits appropriรฉs
Beaucoup sont supprimรฉs

Les raisons sont simples, imaginez que quelqu'un dรฉbarque, qu'il clique sur "Politique", et que dedans il y a de la musique, des films, des trucs sur vos vacances. Ben mine de rien c'est le boxon, on ne s'y retrouve plus. Plus ce sera agrรฉable pour les yeux ร  regarder, plus la personne aura envie de participer

J'ai aussi constatรฉ que certaines catรฉgories รฉtaient trรจs respectรฉes
Celles qui touchent ร  la musique, l'amitiรฉ, l'amour, la santรฉ, l" รฉcole etc...
Dans d'autres c'est le vrai boxon : le sujets sont supprimรฉs d'entrรฉe

Je vous demande, s'il vous plaรฎt, de jouer le jeu, pour le Titre et sa catรฉgorie
Sinon je serai obligรฉ de dรฉplacer les Topics et de les รฉditer



 
Derniรจre รฉdition:
UN TRAVAIL DE DINGUE

Je ne sais pas ce qui se passe, mais des discussions se sont retrouvรฉes dans le forum des adultes, par exemple celle-ci. Et il y en a plein des comme รงa, je dรฉplace ce que je peux hein

Comme รงa vous pourrez revenir sur vos discussions, parce que lร , l'auteur est mineur , et dans la catรฉgorie adulte c'est impossible


๐Ÿ‘‰ ๐—–๐—ฎ๐˜๐—ฒฬ๐—ด๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ง๐—ผ๐—ฝ๐—ถ๐—ฐ๐˜€, ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐—น๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€
 
On s'en fiche :)
Tant qu'elle ne continue pas

Oui c'est du travail
Je n'รฉtais pas obligรฉ de le faire
C'est pour rendre les catรฉgories plus prรฉsentables
Surtout aux yeux de ceux qui s'inscrivent
Aprรจs pour les moteurs de recherche, je ne sais pas

Cette nuit รงa m'a pris 4h00
 
Derniรจre รฉdition: