🎬 𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐉𝐚𝐜𝐀 𝐯𝐚𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝗹𝗲 𝗖𝗌𝗹 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗌𝗹𝗌𝗺𝗯𝗶𝗲̀𝗿𝗲 🎬

La montagne c'est comme la mer
Elle vous prend quand elle l'a décidé

🎬 𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐉𝐚𝐜𝐀 𝐯𝐚𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝗹𝗲 𝗖𝗌𝗹 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗌𝗹𝗌𝗺𝗯𝗶𝗲̀𝗿𝗲 🎬
 
<mon petit paradis
Vous avez remarqué quelque chose ?
On ne voit plus de voiture, et le temps se gatte
Nous sommes à environ 1200 mÚtres d'altitude
La neige est un peu tombée
Mais si vous êtes coincé dedans, vous descendez à pied
Parce-que votre voiture restera sous le manteau blanc durant des mois
Et la route de ce col ferme systématiquement à hauteur du Reposoir
Ou alors vous fracturez un chalet pour le squatter en tentant d'appeler à l'aide

🎬 𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐉𝐚𝐜𝐀 𝐯𝐚𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝗹𝗲 𝗖𝗌𝗹 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗌𝗹𝗌𝗺𝗯𝗶𝗲̀𝗿𝗲 🎬
 
N
nadine18
Anonyme
Désolée mais sur le petit chalet il est écrit "Bar du Plan de l'Aiguille". Peut-être le glacier des Bossons peut-il être vu depuis là...
 
N
nadine18
Anonyme
J'arrête avec les gouaches qui ne peuvent rivaliser (et loin s'en faut) avec la beauté des photos !
 
N
nadine18
Anonyme
Oui, ces gouaches sont les modestes gribouillis qui illustrent mes carnets de voyage. Je me suis remise à la gouache lors du 1er confinement. Je peins aussi des "trucs" surréalistes associant gouache et collages, et puis des natures mortes, des paysages... bref, je joues !
 
N
nadine18
Anonyme
En juillet 2021, on est allés passer 10 jours à Chamonix, puis on a fait Ferney et Annecy. D'où carnet de voyage
 
Oui, ces gouaches sont les modestes gribouillis qui illustrent mes carnets de voyage. Je me suis remise à la gouache lors du 1er confinement. Je peins aussi des "trucs" surréalistes associant gouache et collages, et puis des natures mortes, des paysages... bref, je joues !
Elles honorent la montagne, je les trouve bien
 
N
nadine18
Anonyme
Merci. Je suis vraiment touchée. Ceci étant, c'est vraiment du jeu et sans prétention. Le but est de garder une trace sensible des instants vécus et des beautés découvertes.
 
Merci. Je suis vraiment touchée. Ceci étant, c'est vraiment du jeu et sans prétention. Le but est de garder une trace sensible des instants vécus et des beautés découvertes.
Les supports électroniques n'étant pas trÚs fiables, j'héberge tout sur Amazon, avant c'était Jooméo. Mais vu le nombre de photos ça coûte, pire avec google

🎬 𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐉𝐚𝐜𝐀 𝐯𝐚𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝗹𝗲 𝗖𝗌𝗹 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗌𝗹𝗌𝗺𝗯𝗶𝗲̀𝗿𝗲 🎬