Amitié trop grande

  • Auteur de la discussion Love&Co
  • Date de début
L
Love&Co
Anonyme
Coucou tout le monde ,
Je voulais exposer mon petit soucis peut être que certains auront vécu sa , voilà pour faire court je pense souffrir de dépendance affective vis à vis de mon frère de coeur , je suis très attaché à lui et même assez excessive , jalouse aussi et dès qu'il a besoin de moi j'accours , je dépense un peu sans compter pour lui ect . Le pire c'est que j'attends rien en retour parce que je l'aime comme si c'était mon frère et que tant qu'il est heureux c'est le plus important. Je lui est déjà dit que j'en faisais trop et qu'il devait me remettre à ma place si besoin mais il me dit toujours qu'il est touché par tout ça et que je ne l'embête absolument pas et qu il sera toujours là pour moi. Bref j'aimerais quand même essayer de me détaché de lui parce que c'est moi qui en bave du coup , 1 jour sans nouvelle de sa part c'est parfois compliqué pour mon moral alors si vous avez des petits conseils ou astuces , j'écoute avec joie,
Bonne soirée et merci 😁
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 867
Age
43
Fofocoins
27 050
Genre
Homme
Il faut pas trop que tu mises trop sur lui, apparemment tu es trop accroché à lui, la dépendance affective, ça pourrit la vie et ça empêche de vivre quelque part, donc essaye de laisser un peu de liberté entre lui et toi
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
102
Fofocoins
5 472
Oui et pourquoi pas de faire connaissance avec Cielbleu le pervers vicieux
Dès que je saurai qui vous êtes vous reprendrez 15 jours
Amitié trop grande
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment