Alerte patriarcat

  • Auteur de la discussion Darling_d
  • Date de début
B
Blues buddhas
Anonyme
Je te comprends. Après essaie de revoir un peu ta manière d'aborder les choses pour que ça soit compris. C'est un lieu d'échange donc on apprend de tout le monde même si nous ne sommes pas d'accord avec tout et tout le monde.
Oui et il y a bcp de femmes célibataires et autant de femmes célibataires que d'hommes célibataires dans notre société.

Le plus important dans la vie c'est d'être heureux et épanoui pas le nombre de femmes que l'on a eu dans sa vie.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je te comprends. Après essaie de revoir un peu ta manière d'aborder les choses pour que ça soit compris. C'est un lieu d'échange donc on apprend de tout le monde même si nous ne sommes pas d'accord avec tout et tout le monde.
Je me contente de donner mon avis et apporter des preuves ce que je j'avance. J'ai envie d'insulter personne ici, mais les gens s'en prennent à moi pour ce que je pense, sans apporter le moindre argument. Si ils ne peuvent pas me respecter, il n'y a aucune raison que je les respectent en retour. Ma façon de penser les dérangent au plus haut point. Pourtant je ne déteste pas les femmes. Je dis juste que le féminisme c'est toxique. Tout comme le sont d'autres pratiques. Certains vont penser que je serais un "facho"; mais ils se trompent. Je suis contre la chasse et la corrida par exemple; alors que c'est typiquement des conneries de droite. J'essaie juste d'être objectif et rationnel. De voir le bien et le mal là où ils sont.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 267
Age
31
Fofocoins
28 586
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui et il y a bcp de femmes célibataires et autant de femmes célibataires que d'hommes célibataires dans notre société.

Le plus important dans la vie c'est d'être heureux et épanoui pas le nombre de femmes que l'on a eu dans sa vie.
Oui c'est clair, personnellement celui ou celle qui fera les comptes des partenaires me fera fuir. Chacun son passé et on est ce que l'on est grâce à ce passé, même s'il y a eu des erreurs de parcours, on apprend au fur et à mesure du temps.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Soit l'homme fort soit l'homme faible, c'est très binaire et assez réducteur. Heureusement que tous les êtres ne sont pas identiques
Si tu es gentil mais moche tu vas bien plus galère à trouver une femme que l'inverse. Le mec gentil mais beau il est beau. Il a donc un trait intéressant aux yeux des femmes. L'homme moche mais gentil servira de bouche trou. On a tous connu ça.
Et les hommes ne préfèrent ils pas les belles femmes, sure d'elles avec une bonne allure ?
Bien sur que si et c'est normal. Une femme qui prend soin d'elle physiquement; que ça soit sur sa silhouette ou son visage (cheveux longs) attirera forcément bien + qu'une femme qui se néglige. Les hommes et les femmes sont tous les 2 fait pour avoir le meilleur reproducteur et la meilleure reproductrice. Mais sur tinder c'est la femme la reine, pas l'homme. Parce qu'il y a 10 hommes pour 1 femme sur ces sites. Donc elle prend le meilleur, normal.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bien sur qu'elle ne veut pas de sexisme au quotidien avec tout le monde, qu'elle femme veut ça, se sentir rabaissé. Maintenant, si elle souhaitait ça c'est qu'elle t'a fait confiance, assez confiance pour que tu puisses être quelques instants supérieur, je doute qu'elle te voulait supérieur dans la vie courante, pour ses décisions.
Tu serais étonné. Elle était prête à être totalement soumise; même dans la vie de tous les jours. Elle était feministe parce qu'elle avait honte de ça. Son "combat" c'était une façon de se déculpabiliser d'être soumise. Mais de toute manière ça n'a pas duré. Quand je lui ai prouvé qu'elle se trompait sur à peu près toutes ses convictions, elle préfère casser. 🤡😂 en même temps, les penser que les éoliennes remplaceront le nucléaire d'ici quelques années, c'est beau mais c'est purement et simplement impossible. Après, y'a tellement de choses qui ne vont pas à gauche; que j'ai peur pour la société de demain. Trop de dérives sectaires; trop d'ignorance, trop de mensonges. Vous n'imaginez pas tous les mensonges dont les médias vous abreuvent. C'est terrifiant.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 267
Age
31
Fofocoins
28 586
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Si tu es gentil mais moche tu vas bien plus galère à trouver une femme que l'inverse. Le mec gentil mais beau il est beau. Il a donc un trait intéressant aux yeux des femmes. L'homme moche mais gentil servira de bouche trou. On a tous connu ça.
Il doit bien avoir un intérêt aussi non ? Il ne resterait pas sinon, enfin pas durablement

Bien sur que si et c'est normal. Une femme qui prend soin d'elle physiquement; que ça soit sur sa silhouette ou son visage (cheveux longs) attirera forcément bien + qu'une femme qui se néglige. Les hommes et les femmes sont tous les 2 fait pour avoir le meilleur reproducteur et la meilleure reproductrice. Mais sur tinder c'est la femme la reine, pas l'homme. Parce qu'il y a 10 hommes pour 1 femme sur ces sites. Donc elle prend le meilleur, normal.
Tinder je connais de nom mais je n'y suis jamais allée et je ne me suis jamais intéressée à cette appli, pour moi (de ce que j'en ai vu superficiellement) ça ressemble à faire ses courses, pas mon délire. D'ailleurs ce n'est pas forcément le délire des femmes visiblement si elles sont si peu nombreuses à y être
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Oui c'est clair, personnellement celui ou celle qui fera les comptes des partenaires me fera fuir. Chacun son passé et on est ce que l'on est grâce à ce passé, même s'il y a eu des erreurs de parcours, on apprend au fur et à mesure du temps.
Malheureusement des études démontrent que + une femme a eu de partenaires sexuels, et moins elle peut aimer un homme ensuite. C'est biologique. C'est aussi lié aux risques de divorces et de tromperies. Mais de base c'est biologique.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Il doit bien avoir un intérêt aussi non ? Il ne resterait pas sinon, enfin pas durablement


Tinder je connais de nom mais je n'y suis jamais allée et je ne me suis jamais intéressée à cette appli, pour moi (de ce que j'en ai vu superficiellement) ça ressemble à faire ses courses, pas mon délire. D'ailleurs ce n'est pas forcément le délire des femmes visiblement si elles sont si peu nombreuses à y être
C'est exactement ça. Tu fais tes courses. Tu mets quelques mecs qui te plaisent dans ton cadi et tu vois ensuite ceux qui te plaisent vraiment. Et là où c'est nocif c'est que 90 pourcents des mecs sont recalés. Donc en tant qu'homme ça ruine ta confiance en toi, car en n'étant jamais choisi tu te dis que tu es nul. Pas moi hein, je parle en général. Ça fait belle lurette que j'ai arrêté les applis de rencontre. Trop nocif. Et de toute facon; mon caractère "spécial" fait que je ne suis pas un séducteur, et tant mieux !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 267
Age
31
Fofocoins
28 586
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Tu serais étonné. Elle était prête à être totalement soumise; même dans la vie de tous les jours. Elle était feministe parce qu'elle avait honte de ça. Son "combat" c'était une façon de se déculpabiliser d'être soumise. Mais de toute manière ça n'a pas duré. Quand je lui ai prouvé qu'elle se trompait sur à peu près toutes ses convictions, elle préfère casser. 🤡😂 en même temps, les penser que les éoliennes remplaceront le nucléaire d'ici quelques années, c'est beau mais c'est purement et simplement impossible. Après, y'a tellement de choses qui ne vont pas à gauche; que j'ai peur pour la société de demain. Trop de dérives sectaires; trop d'ignorance, trop de mensonges. Vous n'imaginez pas tous les mensonges dont les médias vous abreuvent. C'est terrifiant.
Ah d'accord alors oui c'était carrément hypocrite du coup x)
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ah d'accord alors oui c'était carrément hypocrite du coup x)
Nous le sommes ou serons tous un jour ou l'autre dans notre vie. L'être humain est imparfait. Je cherche toujours la raison pour laquelle nous avons obtenus la conscience, alors que nous détruisons littéralement la planète sur laquelle nous habitons. C'est stupide.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 267
Age
31
Fofocoins
28 586
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
C'est exactement ça. Tu fais tes courses. Tu mets quelques mecs qui te plaisent dans ton cadi et tu vois ensuite ceux qui te plaisent vraiment. Et là où c'est nocif c'est que 90 pourcents des mecs sont recalés. Donc en tant qu'homme ça ruine ta confiance en toi, car en n'étant jamais choisi tu te dis que tu es nul. Pas moi hein, je parle en général. Ça fait belle lurette que j'ai arrêté les applis de rencontre. Trop nocif. Et de toute facon; mon caractère "spécial" fait que je ne suis pas un séducteur, et tant mieux !
Oui ça ne doit pas être que sur Tinder mais sur tous les sites de rencontres comme ça, sans compter le prix souvent pour les hommes
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Oui ça ne doit pas être que sur Tinder mais sur tous les sites de rencontres comme ça, sans compter le prix souvent pour les hommes
Oui. On doit payer, pour les femmes la plupart du temps c'est entièrement gratuit. La quasi totalité des sites de rencontres se basent sur les photos, donc le physique. Les femmes ont raison de faire leurs courses dessus, si la situation avait été inversée il se produirait exactement la même chose.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 267
Age
31
Fofocoins
28 586
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui. On doit payer, pour les femmes la plupart du temps c'est entièrement gratuit. La quasi totalité des sites de rencontres se basent sur les photos, donc le physique. Les femmes ont raison de faire leurs courses dessus, si la situation avait été inversée il se produirait exactement la même chose.
Oui j'avais déjà posé la question à un homme sur les prix, c'est limite de l'escroquerie, acheter quelque chose sans forcément avoir "la marchandise" (je dis pas que les femmes sont des marchandises hein mais que le système... je n'adhère pas)
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Oui j'avais déjà posé la question à un homme sur les prix, c'est limite de l'escroquerie, acheter quelque chose sans forcément avoir "la marchandise" (je dis pas que les femmes sont des marchandises hein mais que le système... je n'adhère pas)
Sur un site de rencontre comme geek me more qui propose de rencontrer des geeks, c'est 20 euros par mois. Et tu as raison, les 2 sexes sont du bétail : l'homme y va en espérant trouver une femme, mais il y a tellement de concurrence que c'est très difficile, donc son égo diminue encore plus. Et la femme est exploitée car elle permet d'attirer les hommes, donc + de clients, et ça lui permet de flater son ego, mais c'est malsain, car c'est purement artificiel.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Darling_d
Est-ce que tu as certaines de tes réponses avant que ça part en vrille ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 726
Fofocoins
19 624
Genre
Fille
Euh je ne sais pas où tu as vu ça ? Je fais référence aux 77 règles d'internet, même si seule la 34 est passée à la postérité parce qu'elle parle de cul
Je fais un hors sujet mais est-ce que tu pourrais envoyer un lien ou quelques chose ?
J’en avais jamais entendu parler et ça me semble intéressant 🤔
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 935
Fofocoins
58 799
Je fais un hors sujet mais est-ce que tu pourrais envoyer un lien ou quelques chose ?
J’en avais jamais entendu parler et ça me semble intéressant 🤔
À la base, c'était un truc humoristique, mais on s'est par la suite rendu compte que certaines règles ressemblaient beaucoup au comportement des gens sur les réseaux sociaux
 
Soe
Passionné
Messages
1 726
Fofocoins
19 624
Genre
Fille
Je me contente de donner mon avis et apporter des preuves ce que je j'avance. J'ai envie d'insulter personne ici, mais les gens s'en prennent à moi pour ce que je pense, sans apporter le moindre argument. Si ils ne peuvent pas me respecter, il n'y a aucune raison que je les respectent en retour. Ma façon de penser les dérangent au plus haut point. Pourtant je ne déteste pas les femmes. Je dis juste que le féminisme c'est toxique. Tout comme le sont d'autres pratiques. Certains vont penser que je serais un "facho"; mais ils se trompent. Je suis contre la chasse et la corrida par exemple; alors que c'est typiquement des conneries de droite. J'essaie juste d'être objectif et rationnel. De voir le bien et le mal là où ils sont.
J’avais décidé de pas intervenir dans le ”débat” mais juste :
Le bien et le mal c’est des conneries, ça n’existe pas, c’est totalement subjectif. Une personne dont tu jugerai ses actes comme ”mal” ne le percevrai pas comme ça.
Par exemple, les assassins ou les zoophile ne pensent pas que leurs actes sont mal. L’assassin pratique seulement sa propre justice et le zoophile realise juste ses désirs. Mais moi je les trouve complètement dérangé, je pense qu’ils ont des problèmes mentaux.

Ta perception du bien et du mal te viens de ton éducation, de ta religion si tu en a une, de la propre perception de la société (cf exemple, bah oui j’ai fait expres de prendre quelques chose qui selon nous est condamnable) et de ton expérience en général.
Garde à l’esprit que tout le monde n’a pas la même que toi.

Ps: j’attend aucune réponse, vraiment, pas envie de répondre à une discussion que vous appelez débat alors qu’elle n’évoluera pas.
Et aussi, vraiment arrêtez de faire des hors sujets alors que ça n’aide en rien la personne qui ouvre le topic. Ce serait intéressant si vous faisiez un véritable débat, mais comme ça n’est pas le cas, ça pollue simplement
 
Soe
Passionné
Messages
1 726
Fofocoins
19 624
Genre
Fille
À la base, c'était un truc humoristique, mais on s'est par la suite rendu compte que certaines règles ressemblaient beaucoup au comportement des gens sur les réseaux sociaux
Merci ^^
 
Soe
Passionné
Messages
1 726
Fofocoins
19 624
Genre
Fille
À la base, c'était un truc humoristique, mais on s'est par la suite rendu compte que certaines règles ressemblaient beaucoup au comportement des gens sur les réseaux sociaux
C’est excellent j’adore 😂
 
D
Darling_d
Anonyme
Tu te rends compte de ce que tu écris quand même ? :unsure: Je ne sais pas quel âge tu as ni le métier que tu fais mais tes réponses ne sont vraiment "pas cool". Ca reste un forum Mr Ju Hachi-Sama.
Merci pour cet apport censé
 
D
Darling_d
Anonyme
Quand je dis "tout mélanger", c'est que ça n'a rien à voir avec le sujet principal de la discussion. On part d'un sujet précis et là tu nous amène un sujet qui concerne les religions, les féministes et autres.
Bon après tout si tu as envie d'en parler c'est ton choix mais je ne pense pas que ce soit pertinent pour la personne qui a lancé son sujet.
Merci beaucoup 😊.... là on est parti carrément d´un sujet famil à un sujet socio-politique...