Action ou verité ?

Lili_13
Passionné
Messages
1 468
Fofocoins
7 413
action ou verité ?? on connai tous ce jeu au quel on jouait peut etre il y a longtemps pour certains , peut etre souvent pour d'autre. Mais qu'estce que ça donnerai si on y jouait en ligne ? alors , petite precision pour les actions ! vous vous en doutez on les fait pas irl du style : 4 pompes ! on fait des truc du style : creer un topic sur un sujet delica ! ou encore : mensionne pleins de fois quelqu'un (sans etre chiant quand mem !) pour aucue raison... bon ! qui est partant ?
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 468
Fofocoins
7 413
Euhmmm... pas spécialement non... en amour tu veux dire? Non dcp... je préfère irl
Action ou verité ?
ok ! a toi !
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 346
Fofocoins
4 185
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
action ou verité ?? on connai tous ce jeu au quel on jouait peut etre il y a longtemps pour certains , peut etre souvent pour d'autre. Mais qu'estce que ça donnerai si on y jouait en ligne ? alors , petite precision pour les actions ! vous vous en doutez on les fait pas irl du style : 4 pompes ! on fait des truc du style : creer un topic sur un sujet delica ! ou encore : mensionne pleins de fois quelqu'un (sans etre chiant quand mem !) pour aucue raison... bon ! qui est partant ?
Je veux bien participer au jeu 🙇🏻‍♀️
 
potopilo
Débutant
Messages
18
Fofocoins
1 054
Genre
Homme
action ou verité ?? on connai tous ce jeu au quel on jouait peut etre il y a longtemps pour certains , peut etre souvent pour d'autre. Mais qu'estce que ça donnerai si on y jouait en ligne ? alors , petite precision pour les actions ! vous vous en doutez on les fait pas irl du style : 4 pompes ! on fait des truc du style : creer un topic sur un sujet delica ! ou encore : mensionne pleins de fois quelqu'un (sans etre chiant quand mem !) pour aucue raison... bon ! qui est partant ?
Je veut bien participer aussi ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment