Quel est votre période de l’histoire préférée ? ❤️

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Moi Moyen âge
Aussi l’ascension d’Hitler lol pas pr son idéologie mais son charisme et son parcours d’une personne ki était au début tout discret ds les fin 1918-1920 et son ascension en 1933 en passant par le livre 📖 meîn Kampf ( je cautionne pas ses idée)
Une autre période c ´est 2 secondes guerre mondiale évidemment c vaste
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 739
Fofocoins
39 015
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Moi, c’est la première guerre mondiale, principalement. Même si c’est horrible, que ça aurait été mieux sans etcétéra etcétéra ça a quand même permis de faire accélérer les mentalités question droit de l’homme, quand on y réfléchit bien, et sociétés démocratiques. Et puis aussi que c’est juste bah…passionnant quoi. Comment les super-puissance se réfugie lâchement derrière des hommes qu’ils utilisent comme chaires à canon…bref, c’est vraiment un sujet qu’on peut creuser à l’infinie, et ça fait bien 3 ans que je me passionne sur le sujet, que je vais aux archives de ma ville pour lire des documents d’époques, etcétéra, et je découvre des choses nouvelles à peu près toutes les semaines et oui, les efforts payent. ❤️
Ma période de l’histoire préférés c’est le moyen age et les temps modernes. Parce qu’au temps modernes il y a eu les premières révolutions et aussi il y a eu le premier train à vapeur. Mais sinon j’aime aussi le moyen age c’est une période prospère de la royauté et tout avec les rois et les reines ... 😅