Probleme de poids

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 925
Fofocoins
58 587
Je mange pas énormément mais je mange plus qu'avant et je grandit + aussi
Oui à ton âge c'est normal. Quand tu auras fini ta croissance, ta taille et d'autres paramètres détermineront ton poids idéal et à quel moment tu as des problèmes de santé (même si ça dépend aussi du ratio graisse muscle, dont l'IMC ne tient pas compte, si on se fie uniquement à l'IMC, Teddy Riner est un obèse morbide)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 925
Fofocoins
58 587
Normal quand on est petit on mange comme un moineau
Et la ton corp il va demander a manger plus normal
Et tu vas grandir pour rentre dans la vie un ado
Ta manger quoi a midi et ce soir
Oui, on a besoin de + manger à l'adolescence, car la croissance est + forte, et en plus le corps change, et ça demande beaucoup d'énergie
 
kassi
Actif
Messages
39
Fofocoins
1 477
Genre
Femme
Bonjour, je fais une discussion pour savoir comment grossir car je fais 25kg alors que j'ai 12 ans et que je fais 1m40 et j'ai déjà pris des aliments gras
Je me suis rendue compte que ça commençait à se voir car on commence à beaucoup voir les os au niveau du torax et j'ai un creux au niveau du ventre, voilà, merci d'avoir lu 🤗
Le céréale pour bb genre cerelac c'est magique mais attention a bien faire du sport parce qu'on grossit bien
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
40 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Probleme de poids
Probleme de poids
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
54
Fofocoins
40 219
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je connaît bien la nutrition j'ai été dans le monde de la musculation
Et j'ai perdue 50kg en 4 mois mais bon pas a faire ce que j'ai fait
Et la je suis dans le combat du diabète alimentaire
 
un mec
Passionné
Messages
2 216
Fofocoins
8 313
Genre
Homme
Bonjour, je fais une discussion pour savoir comment grossir car je fais 25kg alors que j'ai 12 ans et que je fais 1m40 et j'ai déjà pris des aliments gras
Je me suis rendue compte que ça commençait à se voir car on commence à beaucoup voir les os au niveau du torax et j'ai un creux au niveau du ventre, voilà, merci d'avoir lu 🤗
Il ne faut pas chercher a prendre de poids il faut laisser ton corps gérer cequ'il fait moi je fais 1m75 et 50 kg ce qui est leger pour ma taille
 
M
maxou
Anonyme
Bonjour, je fais une discussion pour savoir comment grossir car je fais 25kg alors que j'ai 12 ans et que je fais 1m40 et j'ai déjà pris des aliments gras
Je me suis rendue compte que ça commençait à se voir car on commence à beaucoup voir les os au niveau du torax et j'ai un creux au niveau du ventre, voilà, merci d'avoir lu 🤗
Dans ton post je ris beaucoup avec toi mais en sérieux il va falloir vite que tu t'occupe de toi et que tu prene du gras et du muscle mais c'est aussi a tes parent de s'occuper de ton problème de poids et on est dans l'adolessence on grandi alors il faut que tu prenne quelque kilos alors s'il te plaît fait que tu ne vois plus tes os au thorax prend soin de toi
 
Messages
1 532
Fofocoins
10 856
Genre
Fille
Dans ton post je ris beaucoup avec toi mais en sérieux il va falloir vite que tu t'occupe de toi et que tu prene du gras et du muscle mais c'est aussi a tes parent de s'occuper de ton problème de poids et on est dans l'adolessence on grandi alors il faut que tu prenne quelque kilos alors s'il te plaît fait que tu ne vois plus tes os au thorax prend soin de toi
Merci