Plan sushi risque de peremption ou pas

  • Auteur de la discussion aidemoistp
  • Date de début
A
aidemoistp
Anonyme
Alors ya til un risque de péremption? Je coulais faire sa mais pas sure que ca soit safe ! Vendredi soir preparation du riz puis frigo. Je mettrais mon saumon au congélateur ! Lendemain a 10h, je decongele pendant 1h. Puis je fais mes sushi jusqua 12h20 je pense. Jusqua 12h55 c au congelo. 13h mon amie viens. Et je mets ça dans ma glacière jusqu'à parc 15 min de marche puis dégustation
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 543
Musique de profil
Genre
Femme
Alors ya til un risque de péremption? Je coulais faire sa mais pas sure que ca soit safe ! Vendredi soir preparation du riz puis frigo. Je mettrais mon saumon au congélateur ! Lendemain a 10h, je decongele pendant 1h. Puis je fais mes sushi jusqua 12h20 je pense. Jusqua 12h55 c au congelo. 13h mon amie viens. Et je mets ça dans ma glacière jusqu'à parc 15 min de marche puis dégustation
Le met pas au congélo après, juste met le au frigo et après dans la glacière quand tu partiras.
Ne t'inquétes pas, y'a pas de risque de péremption
 
Saule
Légende
Messages
9 105
Fofocoins
43 964
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le met pas au congélo après, juste met le au frigo et après dans la glacière quand tu partiras.
Ne t'inquétes pas, y'a pas de risque de péremption
Oui, si c'est congelé ça risque de prendre plus de temps que 15 minutes dan sune glacière pour avoir une température normale et les sushis auront perdu de leur goût.
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 654
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors ya til un risque de péremption? Je coulais faire sa mais pas sure que ca soit safe ! Vendredi soir preparation du riz puis frigo. Je mettrais mon saumon au congélateur ! Lendemain a 10h, je decongele pendant 1h. Puis je fais mes sushi jusqua 12h20 je pense. Jusqua 12h55 c au congelo. 13h mon amie viens. Et je mets ça dans ma glacière jusqu'à parc 15 min de marche puis dégustation
Pourquoi mettre ton saumon au congélateur si le lendemain tu décongèles, beurk beurk
Et pour recongeler le tout
C'est n'importe quoi, autant faire çà le jour même
 
A
aidemoistp
Anonyme
si je le met au congelo avant de manger mes sushi c car on ma tjr dis que ct pour eliminer le risque de bacteries
 
Saule
Légende
Messages
9 105
Fofocoins
43 964
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
si je le met au congelo avant de manger mes sushi c car on ma tjr dis que ct pour eliminer le risque de bacteries
Non absolument pas,
C'est juste qu'il ne faut pas casser la chaîne du froid, mais si t'es sushi était pas au congélateur avant, il n'y a aucun risque.

Le risque c'est quand tu sors quelque chose du congélateur, que tu laisse l'aliment se décongeler et que tu le remet au congélateur, là il y a un risque. La chaîne du froid a été brisé.
 
A
aidemoistp
Anonyme
Ah oui on m'en avais parler sur le fait de recongeler
 

Sujets populaires

Derniers messages