Smartphone et tablette Les jeux de Nomnomnami

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 138
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonsoir tout le monde đŸ˜Œâœšïž . Je suis d’hyper bonne humeur d’un coup.
En fait , en pour sortir un peu ma tĂȘte de toutes ces histoires ainsi que ces tracas j’ai jouĂ© Ă  des jeux. Vraiment et lĂ  je viens de finir un jeux sur laquelle j’ai beaucoup persĂ©vĂ©rĂ©.
Depuis un moment j’ai une petite fixette sur les jeux d’histoires interactifs comme Charlie in underworld par exemple et vraiment đŸ€ŒđŸ˜­ . ( mais bon pour le moment je ne l’ai pas encore fini ) .

Bon le vif du sujet , je ne sais pas si vous connaissez mais , avez vous dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  un des jeux de nomnomnami đŸ„Č ? Comme euh charms studios ou une soirĂ©e d’épouvante ou mĂȘme her tsars were m'y Light etc... Et en fait je suis tombĂ© sur un fameux jeux du nom de "bad end theater" oĂč l’on dois trouvĂ© la vraie fin de chaque personnages et vraiment j’ai hyper aimĂ© 😭 . J’avais tellement besoin de ça de toute cette violence et je sais ça fait hyper sadique mais ça m’as permis de retenir un chose , on a tous notre vrai fin notre histoire 😭 , peu importe les pĂ©pins de la vie genre je ne sais pas . Je me sent mĂȘme reconnaissante envers un certain poisson de m’avoir transmis son amour des jeux vidĂ©o.

D’ailleurs , c’est presque inimaginable qu’un tel jeu existe on dĂ©cide du comportement des personnages. On rencontre et on fait le liens entre eux . C’est ce qui m’as touchĂ©, comme suoi un rien peut tout changer . Comme par exemple une vilaine peut ĂȘtre tyrannique comme elle peut ĂȘtre clemente. Un sous fifre lui peut ĂȘtre traĂźtre ou ravisseur. Je veux dire , je ne sais pas allez dĂ©couvrir.
Puis dans un autre jeux du mĂȘme crĂ©ateur, s’intitulant " charms studios " . Je ne sais pas j’ai aimĂ© le cĂŽtĂ© cute du truc . Et la persĂ©vĂ©rance de l’heroine . En plus j’ai appris Ă  faire des pic cross ( les cases Ă  complĂ©ter avec des charms ) . Eh mais , j’avais oubliĂ©, j’ai aussi aimĂ© l’évolution de l’amitiĂ© entre la fille et la tutrice. Mais d’ailleurs ĂȘtes vous dĂ©jĂ  tombĂ© sur un de ses jeux ? 🙃

D’ailleurs je vous met ici ce que c’est concrĂštement â˜ș. ( et au fait c’est un jeux payant mais j’ai un peu crac , sorry x) . Et la petite musique de fin franchement 😭. J’en suis si touchĂ© que ne veux le crier au monde.



Votre dĂ©vouĂ© Pink.cloud âœšïžđŸ„ .
( et oui je sais que vous aviez pas l’esprit à ça mais je m’en fou 😭 , je suis joyeuse et puis c’est tout xD )
 
DerniĂšre Ă©dition:
kelsy☆
Enragé
Messages
551
Age
16
Fofocoins
2 523
Genre
Fille
Bonsoir tout le monde đŸ˜Œâœšïž . Je suis d’hyper bonne humeur d’un coup.
En fait , en pour sortir un peu ma tĂȘte de toutes ces histoires ainsi que ces tracas j’ai jouĂ© Ă  des jeux. Vraiment et lĂ  je viens de finir un jeux sur laquelle j’ai beaucoup persĂ©vĂ©rĂ©.
Depuis un moment j’ai une petite fixette sur les jeux d’histoires interactifs comme Charlie in underworld par exemple et vraiment đŸ€ŒđŸ˜­ . ( mais bon pour le moment je ne l’ai pas encore fini ) .

Bon le vif du sujet , je ne sais pas si vous connaissez mais , avez vous dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  un des jeux de nomnomnami đŸ„Č ? Comme euh charms studios ou une soirĂ©e d’épouvante ou mĂȘme her tsars were m'y Light etc... Et en fait je suis tombĂ© sur un fameux jeux du nom de "bad end theater" oĂč l’on dois trouvĂ© la vraie fin de chaque personnages et vraiment j’ai hyper aimĂ© 😭 . J’avais tellement besoin de ça de toute cette violence et je sais ça fait hyper sadique mais ça m’as permis de retenir un chose , on a tous notre vrai fin notre histoire 😭 , peu importe les pĂ©pins de la vie genre je ne sais pas . Je me sent mĂȘme reconnaissante envers un certain poisson de m’avoir transmis son amour des jeux vidĂ©o.

D’ailleurs , c’est presque inimaginable qu’un tel jeu existe on dĂ©cide du comportement des personnages. On rencontre et on fait le liens entre eux . C’est ce qui m’as touchĂ©, comme suoi un rien peut tout changer . Comme par exemple une vilaine peut ĂȘtre tyrannique comme elle peut ĂȘtre clemente. Un sous fifre lui peut ĂȘtre traĂźtre ou ravisseur. Je veux dire , je ne sais pas allez dĂ©couvrir.
Puis dans un autre jeux du mĂȘme crĂ©ateur, s’intitulant " charms studios " . Je ne sais pas j’ai aimĂ© le cĂŽtĂ© cute du truc . Et la persĂ©vĂ©rance de l’heroine . En plus j’ai appris Ă  faire des pic cross ( les cases Ă  complĂ©ter avec des charms ) . Eh mais , j’avais oubliĂ©, j’ai aussi aimĂ© l’évolution de l’amitiĂ© entre la fille et la tutrice.

D’ailleurs je vous met ici ce que c’est concrĂštement â˜ș. ( et au fait c’est un jeux payant mais j’ai un peu crac , sorry x) . Et la petite musique de fin franchement 😭. J’en suis si touchĂ© que ne veux le crier au monde.



Votre dĂ©vouĂ© Pink.cloud âœšïžđŸ„ .
( et oui je sais que vous aviez pas l’esprit à ça mais je m’en fou 😭 , je suis joyeuse et puis c’est tout xD )

C’est gĂ©nial que tu sois de bonne humeur et si tu as trouvĂ© un truc qui te plaĂźt bah c’est encore mieux !đŸ€©
Je voulais aller voire mais dommage que se soit payant 😓
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 138
Personnalisation pseudo
Musique de profil
C’est gĂ©nial que tu sois de bonne humeur et si tu as trouvĂ© un truc qui te plaĂźt bah c’est encore mieux !đŸ€©
Je voulais aller voire mais dommage que se soit payant 😓
Oui ✚ !
Mais non ça fait rien , d’ailleurs il y en a d’autres qui sont bien et je l’ai mentionnĂ© j’ai crack j’ai installĂ© une version euh gratuite sur chrome đŸ„Č.
D’ailleurs, j’ai il ya longtemps jouĂ© Ă  un de ses jeux et j’ai grave aimĂ© en plus il y a une belle musique d’ambiance..
 
Rabiloxx
LĂ©gende
Messages
6 514
Age
14
Fofocoins
57 054
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ça a l'air vraiment cool. Je vais tester pour voir. J'ai dĂ©jĂ  fini charlie in underworld et la fin que j'ai dĂ©bloquĂ© est vraiment cool.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 138
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Ça a l'air vraiment cool. Je vais tester pour voir. J'ai dĂ©jĂ  fini charlie in underworld et la fin que j'ai dĂ©bloquĂ© est vraiment cool.
Oui et hyper intĂ©ressant mĂȘme si faut vraiment beaucoup rĂ©flĂ©chir et y donner beaucoup de temps. Et si tu essaye , tu m’en dira des nouvelles ^^ .
Eh mais oui Charlie aussi est cool TvT , je ne savais pas que tu y jouais.
 
Rabiloxx
LĂ©gende
Messages
6 514
Age
14
Fofocoins
57 054
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oui et hyper intĂ©ressant mĂȘme si faut vraiment beaucoup rĂ©flĂ©chir et y donner beaucoup de temps. Et si tu essaye , tu m’en dira des nouvelles ^^ .
Eh mais oui Charlie aussi est cool TvT , je ne savais pas que tu y jouais.
ok. J'avais aussi joué à 7 days et underworld office ( evidemment, j'ai crack )