Menu
Accueil
Forum Débats
Forum Vie quotidienne
Forum culture
Actualités
Forums
Discussions sans réponses
Membres
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux médias
Nouveaux commentaires (Médias)
Nouveaux articles
Dernières activités
Médias
Nouveaux médias
Nouveaux commentaires
Rechercher un média
Blogs
Recherche de blogs
💵 0 Fofocoins
🛒 Boutique
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Discussions sans réponses
Membres
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Vie quotidienne
Bons plans
Erreur Code promo par le vendeur demande de remboursement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Ecrivons_nous, post: 192425"] Bonjour , ayant une activité qui nécessite d’effectuer des commande en « gros » sur un site internet d’édition d’album photo je suis en collaboration avec ce site depuis plusieurs années , il m’envoie tout les mois des codes promos qui nous avantage dans le paiement de nos commande . Il y a deux semaine le site nous envoie un nouveau code promo , nous ne prêtons pas attention au mail et l’utilisons comme à notre habitude sur le site internet , lors de la validation du code promo le paiement a été réduit de 90% , nous pensons que c’est une offre promotionnel étant en fin d’année et étant des clientes fidèles depuis plusieurs année cela nous étonne guère ,on procèdes au paiement, nous recevons la facture du paiement et par la suit notre commande , nous effectuons alors deux autres commande à l’aide de ce code promo qui été toujours enregistré et valide , lors d’une de ces commande nous recevons pas le colis car il est endommagé , nous faisons donc une réclamation au site internet avec notre contact habituel en demandant de refaire la commande pour nos clients . C’est à cela que le site nous répond que le code promo utilise a été une erreur de leurs part « un bug du site internet » et que nous devons rembourser la différence de cette commande et des autres ayant été faite avec ce code promo , nous voulons bien faire preuve de bonne foi mais nous aimerions en savoir plus quant tenu de nos droit et de la législation merci de l'attention porté à mon message [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
🤖 Vérification anti robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Vie quotidienne
Bons plans
Erreur Code promo par le vendeur demande de remboursement
Catégories similaires :
Parentalité
,
Informatique et technologies
,
Sports
,
Amour Sexualité
,
Voyage
,
Bons plans
,
Anarques
,
Maison
,
Animaux
,
Ecole
,
Santé
,
Ecologie environnement
,
Cuisine
,
Moyens de transport